Topic de GrosseDeum :

[Tinder] une meuf a annulée le DATE 3h avant de se voir !!!!

Supprimé
  • 1

Qu'est-ce que ça me fait rire ce genre de meufs, elle me dit que c'est pas une fausse personne, que si elle voudrait pas me voir elle me l'aurait dit :rire: pourtant je lui dit à 18h :

"toujours bon pour 21h sur le parking de ***** ?"

Elle me répond par vocal :

"Désolé on va devoir annulé car j'ai aidée ma marraine pour son service de cet après-midi, et pour nous remercier elle nous invite au restau ce soir donc je vais rentré assez tard..."

Je lui répond :

"Heureusement que je t'ai demandé si c'était toujours bon sinon je me serai retrouvé seul sur le parking :rire: Mais bon si je serai Henry Cavill t'aurais refuser le restau avec ta marraine :rire: "

Elle me répond :

"Non mais là j'allais te prévenir justement ! Pourquoi tu dis ça ?"

Et j'ai finis par :

"Ben écoute, au pire je te laisse proposer pour la prochaine fois :hap: "

Et depuis je suis en "Vu" :)

On est d'accord que je relance pu jamais ???

Perdu pour perdu dis lui que t'aimes les vieilles et que tu veux le numéro de sa marraine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290415-symetriecocasse.png
Pourquoi être si agressif ? C'est évident que de toute façon elle ne va pas te relancer vu comment tu lui parles déjà alors que vous ne vous êtes jamais vu

T'aurais du lui dire cet après midi 14/15h "tjs bon pour ce soir ?" pas à 18h.

ça reste une connasse quand m'eme

fait un test attent 4 jours si elle repond plus insulte la de pute et passe a utre chose

Le 17 août 2024 à 01:14:54 :
Pourquoi être si agressif ? C'est évident que de toute façon elle ne va pas te relancer vu comment tu lui parles déjà alors que vous ne vous êtes jamais vu

Niveau 70 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607782825-lino-qlf.png

On est d'accord ne relance pas la meuf va détester ça

Le 17 août 2024 à 01:15:41 :

Le 17 août 2024 à 01:14:54 :
Pourquoi être si agressif ? C'est évident que de toute façon elle ne va pas te relancer vu comment tu lui parles déjà alors que vous ne vous êtes jamais vu

Niveau 70 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607782825-lino-qlf.png

Niveau 9

Le 17 août 2024 à 01:14:54 :
Pourquoi être si agressif ? C'est évident que de toute façon elle ne va pas te relancer vu comment tu lui parles déjà alors que vous ne vous êtes jamais vu

Si tu tiens tant à garder ton niveau 70 tu peux aussi fermer ta gueule plutôt que de poster des commentaires aussi niais l'ahuri

Le 17 août 2024 à 01:10:51 :
Qu'est-ce que ça me fait rire ce genre de meufs, elle me dit que c'est pas une fausse personne, que si elle voudrait pas me voir elle me l'aurait dit :rire: pourtant je lui dit à 18h :

"toujours bon pour 21h sur le parking de ***** ?"

Elle me répond par vocal :

"Désolé on va devoir annulé car j'ai aidée ma marraine pour son service de cet après-midi, et pour nous remercier elle nous invite au restau ce soir donc je vais rentré assez tard..."

Je lui répond :

"Heureusement que je t'ai demandé si c'était toujours bon sinon je me serai retrouvé seul sur le parking :rire: Mais bon si je serai Henry Cavill t'aurais refuser le restau avec ta marraine :rire: "

Elle me répond :

"Non mais là j'allais te prévenir justement ! Pourquoi tu dis ça ?"

Et j'ai finis par :

"Ben écoute, au pire je te laisse proposer pour la prochaine fois :hap: "

Et depuis je suis en "Vu" :)

On est d'accord que je relance pu jamais ???

Soit elle s'est masturbée soit elle a rencontré un autre. Te casse pas la tête avec ce genre de nana.

Je suis sûr qu'elle a annulé pour un autre rdv avec un autre mec
Ça me paraît évident

Le 17 août 2024 à 01:14:54 :
Pourquoi être si agressif ? C'est évident que de toute façon elle ne va pas te relancer vu comment tu lui parles déjà alors que vous ne vous êtes jamais vu

Dans la mesure où tu es lvl 70 on va se passer de tes skill en matière de séduction pelo
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Et voilà l'op t'es le perdant de l'affaire.
Maintenant tu passes pour le gros con avec ta phrase sur Cavill.
Tu te serais arrêté à "heureusement que je t'ai demandé c'était bon.

Le 17 août 2024 à 01:23:07 :

Le 17 août 2024 à 01:14:54 :
Pourquoi être si agressif ? C'est évident que de toute façon elle ne va pas te relancer vu comment tu lui parles déjà alors que vous ne vous êtes jamais vu

Dans la mesure où tu es lvl 70 on va se passer de tes skill en matière de séduction pelo
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le rapport ? Pelo...

Je pense sincèrement que perdu pour perdu j'ai bien fais de lui répondre ça, déjà annulé un Date la plupart du temps ça sent pas bon, et que ce soit moi qui soit obligé de demander si c'est toujours bon pour qu'on me dise "non"... J'aurais pu l'insulter de "sale pu**" ça n'aurait rien changé. Pas prêt de la relancer c'te connasse !
  • 1

Données du topic

Auteur
GrosseDeum
Date de création
17 août 2024 à 01:10:51
Date de suppression
20 août 2024 à 23:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 857