Vous jouez à quoi en ce moment ?
SuppriméHigurashi, Le Sanglot des Cigales
Visual novel horrifique se situant dans le village perdu d'Hinamizawa des années 80 où grillons et cigales pleurent nuit et jour durant la saison estivale, basé sur le village de Shirakawa-go ( inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO ) de la préfecture de Gifu, dans la région montagneuse de Chubu
Le DLC sort bientôt, je vous conseille d'acheter cette édition
Marble Madness
Non je déconne
Je Faloute
Le 21 août 2024 à 18:41:44 :
Higurashi, Le Sanglot des CigalesVisual novel horrifique se situant dans le village perdu d'Hinamizawa des années 80 où grillons et cigales pleurent nuit et jour durant la saison estivale, basé sur le village de Shirakawa-go ( inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO ) de la préfecture de Gifu, dans la région montagneuse de Chubu
L'énorme boucle c'est la 40ème fois que je le vois
je plussoie nonobstant, tu penses quoi d'Umineko plotin ?
Higurashi, Le Sanglot des CigalesVisual novel horrifique se situant dans le village perdu d'Hinamizawa des années 80 où grillons et cigales pleurent nuit et jour durant la saison estivale, basé sur le village de Shirakawa-go ( inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO ) de la préfecture de Gifu, dans la région montagneuse de Chubu
C'est pas un jeu
Le 21 août 2024 à 18:44:18 :
L'énorme boucle c'est la 40ème fois que je le vois
je plussoie nonobstant, tu penses quoi d'Umineko plotin ?
j'ajoute dies irae à ma liste de vn à découvrir, Umineko est mon jeu préféré avec Higurashi, il est pê légèrement devant il y a tellement de soin apporté aux différents personnages surtout les femmes
Les mères de la famille Ushiromiya sont marquantes et représentent chacune une facette différente de la femme à leur manière, une embrassant sa féminité et un rôle de support auprès de son époux une autre étant un garçon manqué d'une énorme résilience
Données du topic
- Auteur
- diepessos2
- Date de création
- 21 août 2024 à 18:39:29
- Date de suppression
- 21 août 2024 à 20:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC