Vilebrequin : multipla 1000 chevaux, 1M€. Farine de blé :
Audi S6 860 chevaux, moins de 10.000€
Volvo 740 à plus de 1000 chevaux : moins de 10.000€
On m'explique ?
Le 17 août 2024 à 10:10:44 MiniRuger1 a écrit :
Le multipla a jamais couté 1million d'euro
Non mais largement plus de 10.000
Farine de blé passionné
vilebrequin pa$$ionné
sujet clos.
Le 17 août 2024 à 10:12:56 :
Fbd est au gaucho faut le savoir hein
ça ne change rien au fait que c'est un excellent mécano.
osef du clivage politique.
Le 17 août 2024 à 10:12:17 Rboto98 a écrit :
10000€ ce tas de rouille ?
500€ neuf d’occasion
Faut pas déconner non plus, certes la base vaut 500€, mais par exemple le 2jz c'est 6500 euros environ, les bielles c'est au moins 500, le turbo pareil, le piping sur mesure ça vaut de l'argent aussi, la gestion prog c'est 1000 euros et il a du rajouter 700 euros parce qu'il a pété les segments
Vilebrequin on fabriqué une voiture et ont juste posé la carrosserie du multiplat dessus
Le 17 août 2024 à 10:15:44 Karamazov70777 a écrit :
Farine de blé a juste changé le moteur sur des épaves
Vilebrequin on fabriqué une voiture et ont juste posé la carrosserie du multiplat dessus
On peut voir ça comme ça
Ou alors on peut se dire qu'ils ont swapé leur multipla avec un moteur de corvette et qu'ils ont commandé un kit carosserie sur mesure à un japonais qui se branle sur les prix.
D'ailleurs farine n'a pas swapé la sainte audi, il a juste retiré la conversion gpl
Le 17 août 2024 à 10:14:42 :
Le 17 août 2024 à 10:12:17 Rboto98 a écrit :
10000€ ce tas de rouille ?
500€ neuf d’occasionFaut pas déconner non plus, certes la base vaut 500€, mais par exemple le 2jz c'est 6500 euros environ, les bielles c'est au moins 500, le turbo pareil, le piping sur mesure ça vaut de l'argent aussi, la gestion prog c'est 1000 euros et il a du rajouter 700 euros parce qu'il a pété les segments
400 chovo dans une grosse merde rouillé pistons d’origine et toi ?
Le 17 août 2024 à 10:19:27 Rboto98 a écrit :
Le 17 août 2024 à 10:14:42 :
Le 17 août 2024 à 10:12:17 Rboto98 a écrit :
10000€ ce tas de rouille ?
500€ neuf d’occasionFaut pas déconner non plus, certes la base vaut 500€, mais par exemple le 2jz c'est 6500 euros environ, les bielles c'est au moins 500, le turbo pareil, le piping sur mesure ça vaut de l'argent aussi, la gestion prog c'est 1000 euros et il a du rajouter 700 euros parce qu'il a pété les segments
400 chovo dans une grosse merde rouillé pistons d’origine et toi ?
Biellasses forgées dans les plus chauds volcans de la chine avec des techniques du 11ième siècle
Turbine républicaine
Le 17 août 2024 à 10:08:30 :
Audi S6 860 chevaux, moins de 10.000€
Volvo 740 à plus de 1000 chevaux : moins de 10.000€On m'explique ?
La différence c'est que le Farine fait quasi tout lui-même et il se fait aider via collab'
Vilebrecouille, ils ont tout délégué
Sylvain poussait un fenwick chez valéo il y connaît rien en mécanique
Pierre est juste dans l'audiovisuel
Les autres youtubeurs sont mécaniciens
Données du topic
- Auteur
- DanseAvecMilou
- Date de création
- 17 août 2024 à 10:08:30
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41