Topic de Hebliord12 :

100k par an minimum pour DES ÉPICIERS

  • 1

https://www.hellowork.com/fr-fr/emploi/recherche.html?k=Pharmacien+biologiste&k_autocomplete=&l=&l_autocomplete=&sort=relevance&msa=59000&ray=20&d=all&p=1

Bordel ça me met hors de moi, comment un épicier peut gagner autant ? Pendant qu'un pompier ou un militaire touche à peine plus que le SMIC

Infirmière : sauve des vies, se tape les tâches les plus sales, mal payées

Epicier : 100k CASH dans le calbar

Pompier : Risque sa vie à chaque intervention, sauve des vies, obligé d'être au top physiquement, mal payé

Epicier : 100k et deux sucres svp

Toujours là à chialer descolin ?

Le 20 août 2024 à 19:44:44 :
Toujours là à chialer descolin ?

J'énonce seulement des vérités, tu vas me le reprocher ?

Il y a une offre d'épicier près de chez moi qui paie la formation au CFA c'est en alternance donc, je devrais vivement y réfléchir avant qu'il ne soit trop tard il semblerait.

4/10 sur onlyfan : métier très fatiguant, pression constante, conditions de travail déplorables, moqueries constantes, 1M par an net

Épicier : 100k CASH dans l'épicerie

Le 20 août 2024 à 19:46:48 :
Il y a une offre d'épicier près de chez moi qui paie la formation au CFA c'est en alternance donc, je devrais vivement y réfléchir avant qu'il ne soit trop tard il semblerait.

Go épicerie avant que le train ne parte
2010 : Bitcoin
2k24 : Epicerie

Joris Daudet : 80k, champion de sa discipline et exemple pour la France

Épicier : 100k, expert de l'épicerie

Militaire : bientôt en Ukraine, au smic, se fait maltraiter par ses supérieurs, protège la France au prix de sa vie

Épicier : Connaît bien ses épices

Notaire : indispensable pour faire tourner le pays, à peine 240k par an, 80h par semaine minimum

Épicier : 100k, essaye de te refourger des épices

Frere https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855844-59d80edb58a4ae47a32ba09101578bc6.jpeg

Le Pharmacien Biologiste c'est pas un épicier justement
C'est un Dr en pharmacie qui travaille au laboratoire de l'hopital et fait les diagnostique par analyse et gère des équipes de technicien de labo pour faire par exemple du sequençage ADN

  • 1

Données du topic

Auteur
Hebliord12
Date de création
20 août 2024 à 19:39:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 164