NANTES 10EME VILLE au MONDE avec la MEILLEURE QUALITÉ DE VIE
https://x.com/AlertesInfos/status/1825973149285933361?t=I0pG47lo5_ZKnNcz1arF-Q&s=19
https://www.oxfordeconomics.com/resource/quality-of-life-is-highest-in-these-10-cities-in-2024/
Les gauchos qui tiennent ces institutions qui veulent vous envoyer dans les pires villes de France
Mdr Grenoble
Allez ce genre de classement ça ne sert qu'à boosté les prix de l'immobilier pour que les riches puissent spéculer.
Le 21 août 2024 à 18:02:50 :
Oui et Grenoble 1er
J'ai même pas voulu souligner ça
Mais pour moi Nantes 10eme est encore plus absurde
Ah oui d'accord j'ai vu les critères, rien sur la pollution où sur la sécurité.
Les critères reposes sur la vitesse internet, les salaires les plus élevés, le prix de l'immobilier et l'accès à la culture.
Que des indicateurs de bobos. La vraie vie c'est pas ça.
Ah oui d'accord j'ai vu les critères, rien sur la pollution où sur la sécurité.
Les critères reposes sur la vitesse internet, les salaires les plus élevés, le prix de l'immobilier et l'accès à la culture.
Que des indicateurs de bobos. La vraie vie c'est pas ça.
Aussi fiable qu’un bulletin de météo France
- L'égalité des revenus : Le coefficient de Gini pour le revenu total des ménages dans la ville (une mesure de l'égalité des revenus des ménages).
- Revenu par personne : Le revenu disponible total des ménages de la ville divisé par sa population, ajusté en fonction de la parité de pouvoir d'achat (PPA) entre les pays.
- Dépenses de logement : Part du revenu disponible des ménages consacrée au logement et aux services publics dans la ville.
- Espérance de vie : L'espérance de vie à la naissance des résidents de la ville.
- Sites récréatifs et culturels : Le nombre de sites récréatifs et culturels dans la ville divisé par sa population.
- Vitesse de l'internet : La vitesse moyenne de téléchargement de l'internet à haut débit dans la ville.
Le 21 août 2024 à 18:18:17 BLueRacer_43 a écrit :
Indicateurs de la catégorie Qualité de vie
- L'égalité des revenus : Le coefficient de Gini pour le revenu total des ménages dans la ville (une mesure de l'égalité des revenus des ménages).
- Revenu par personne : Le revenu disponible total des ménages de la ville divisé par sa population, ajusté en fonction de la parité de pouvoir d'achat (PPA) entre les pays.
- Dépenses de logement : Part du revenu disponible des ménages consacrée au logement et aux services publics dans la ville.
- Espérance de vie : L'espérance de vie à la naissance des résidents de la ville.
- Sites récréatifs et culturels : Le nombre de sites récréatifs et culturels dans la ville divisé par sa population.
- Vitesse de l'internet : La vitesse moyenne de téléchargement de l'internet à haut débit dans la ville.
C'est pourtant un indicateur clé qui semble ne pas avoir été pris en compte
Le 21 août 2024 à 18:02:50 :
Oui et Grenoble 1er
ce classement je sais pas par qui il a etait fait mais bordel ils ont dut en consommer de la bonne
Données du topic
- Auteur
- BrancoAttal
- Date de création
- 21 août 2024 à 18:02:02
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26