Topic de EugenePrijoujin :

Je suis plus le bienvenu dans mon bar favoris

  • 1

Bordel 3 ans que j'y squatte en terasse j'y suis souvent seul mais j'y connais des dizaines de gens plus ou moins proches c'était 99% de ma vie sociale

je taf pas donc voilà quoi, bar bien fréquenté toujours des belles meufs

Je parlais avec un couple de gays là bas dont un noir, le noir a pété un câble sur le patron j'ai essayé de le calmer mais je suis considéré comme coupable il m'a dit de plus venir

:hap: c'est rien mais ça me fait chier jvais faire quoi de mes soirées

par contre ça va soulager mon portefeuille j'ai du y claquer 2000€ facile (sûrement le double) sans compter les clopes et les à côtés

Le 14 août 2024 à 22:56:28 :
C'était quand

hier et là aujourd'hui en arrivant il m'a dit de plus venir :hap: "vous avez des fréquentations nananana" jlui ai dit jlai rencontré ici le mec hein jlai pas amené :hap:

faites gaffe à vos fréquentations j'aime bien être gentil avec tout le monde bah voilà je suis punis alors que j'ai strictement rien fait et même essayé d'aider :hap:
Fallait le remettre à sa place
C'est une excuse il en avait marre de te voir avec ton chien :fou:
On a au moins 1 chance sur 10 de tomber sur un schizophrènes ou un sociopathe chez les barmans. C'est pour cela que je n'y vais plus.

Le 14 août 2024 à 22:58:56 :
Fallait le remettre à sa place

Le 14 août 2024 à 22:58:56 :
Fallait le remettre à sa place

qui ? le noir il était super enervé je savais même pas pourquoi jlui ai juste dit d'arrêter deux fois comme j'ai pu personne ouvrait sa gueule yavait 5 personnes silencieuses jsuis pas le plus costaud du tout mais comme je le connais un peu ya que moi de puni bien sûr :hap:

Le 14 août 2024 à 23:00:04 :
C'est une excuse il en avait marre de te voir avec ton chien :fou:

j'ai pas de chien et il avait déjà proposé deux fois d'aller en boite à la fermeture avec moi le patron mais j'avais la flemme je l'appréciais pas vraiment d'ailleurs il a beaucoup de casserole

mais oui un mec seul comme ça il devait m'apprécier qu'à moitié

Le 14 août 2024 à 23:01:01 :
On a au moins 1 chance sur 10 de tomber sur un schizophrènes ou un sociopathe chez les barmans. C'est pour cela que je n'y vais plus.

oui ya deux serveuses qui l'accusent de les plotter et son ancien barman habitué qui s'est fait virer et ils essayent de s'attraper l'un l'autre pour se taper dans des guet apens pour des histoires de pognon :rire:

mais moi j'adorais picoler ma bière posé voir pleins de belles meufs et je connaissais pleins de types à force j'y allais seul je finissais avec des connaissances c'était cool..

C'était un jeu sexuel entre eux et t'as tout gâché, il t'en veux

Le 14 août 2024 à 23:02:42 :
C'était un jeu sexuel entre eux et t'as tout gâché, il t'en veux

c'est à se demander car ya des grosses rumeurs comme quoi le patron il était des deux rives oui

Une perruque, une petite jupe, un peu de maquillage et tu seras de nouveau la bienvenue !

Le 14 août 2024 à 23:02:29 :

Le 14 août 2024 à 23:01:01 :
On a au moins 1 chance sur 10 de tomber sur un schizophrènes ou un sociopathe chez les barmans. C'est pour cela que je n'y vais plus.

oui ya deux serveuses qui l'accusent de les plotter et son ancien barman habitué qui s'est fait virer et ils essayent de s'attraper l'un l'autre pour se taper dans des guet apens pour des histoires de pognon :rire:

mais moi j'adorais picoler ma bière posé voir pleins de belles meufs et je connaissais pleins de types à force j'y allais seul je finissais avec des connaissances c'était cool..

Personnellement, un barman m'avait diffamé, un autre s'est foutu de moi à 2 endroit différents. J'en connaissais un et il tenait des propos racistes décomplexé. C'était la fois de trop, j'y retournerai plus.

  • 1

Données du topic

Auteur
EugenePrijoujin
Date de création
14 août 2024 à 22:55:18
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 127