J'en peux plus des meufs sans soutif + haut blanc
C'est quoi leur problème de montrer leurs tétons à tout le monde bordel, depuis quand c'est devenu normal ?
Elle ont le culot de te regarder de travers quand tu CASH dans le SLIBARD en matant leurs tétines en plus on croit rêver
Expliquez moi
Le 11 août 2024 à 17:13:34 :
matte les sans vergogne
Bah non je suis discret pour pas les mettre mal à l'aise mais c'est donnant donnant si je me fais cramer elle a pas à faire son cinéma ou mal me regarder car elle sait très bien ce qu'elle fait, elle a bien vu dans le miroir le matin qu'elle était virtuellement à poil
Le 11 août 2024 à 17:12:42 :
C'est quoi leur projet
Se faire remplir par chad
Le 11 août 2024 à 17:16:23 :
matte les sans vergogneBah non je suis discret pour pas les mettre mal à l'aise mais c'est donnant donnant si je me fais cramer elle a pas à faire son cinéma ou mal me regarder car elle sait très bien ce qu'elle fait, elle a bien vu dans le miroir le matin qu'elle était virtuellement à poil
elles provoquent e nsortant a poil donc osef de les mettre mal a l'aise , elles devraient l'etre pour sortir comme ça plutot
Le 11 août 2024 à 17:10:05 :
C'est quoi leur problème de montrer leurs tétons à tout le monde bordel, depuis quand c'est devenu normal ?Elle ont le culot de te regarder de travers quand tu CASH dans le SLIBARD en matant leurs tétines en plus on croit rêver
Expliquez moi
elles veulent nous faire bander pour louper le nnannée2k24
Le 11 août 2024 à 17:18:47 :
matte les sans vergogneBah non je suis discret pour pas les mettre mal à l'aise mais c'est donnant donnant si je me fais cramer elle a pas à faire son cinéma ou mal me regarder car elle sait très bien ce qu'elle fait, elle a bien vu dans le miroir le matin qu'elle était virtuellement à poil
elles provoquent e nsortant a poil donc osef de les mettre mal a l'aise , elles devraient l'etre pour sortir comme ça plutot
Qu'est ce que tu n'as pas dit
Photo illustrative?
J'arrive pas à upload désolé je suis en plein coeur des Pyrénées le réseau est à chier
Tatouages partout, piercing à des endroits douteux, pas de sous tif, coiffure de pute fringue de pute, fument etc…
Le 11 août 2024 à 17:17:39 :
C'est quoi leur projetSe faire remplir par chad
Ok mais et nous les lambdas alors ? On est bon qu'à les mater du coin de l'oeil pour pas se prendre une vague de mépris ?
Le 11 août 2024 à 17:23:40 :
Les jeunes femmes occidentales ont une dégaine que même la dernière des putes n’osait pas avoir il y a 50 ans.
Tatouages partout, piercing à des endroits douteux, pas de sous tif, coiffure de pute fringue de pute, fument etc…
il y en a qui sortent en sous vettements meme, quand ton short fait la taille d'un slip
Le 11 août 2024 à 17:24:38 :
Le 11 août 2024 à 17:17:39 :
C'est quoi leur projetSe faire remplir par chad
Ok mais et nous les lambdas alors ? On est bon qu'à les mater du coin de l'oeil pour pas se prendre une vague de mépris ?
Dans leur univers t es au mieux un pjn au pire tu n existes pas. Seul chad existe
Le 11 août 2024 à 17:23:40 :
Les jeunes femmes occidentales ont une dégaine que même la dernière des putes n’osait pas avoir il y a 50 ans.
Tout ça me dérange pas perso à part les tétons visibles car clairement c'est juste indécent ça n'a rien à foutre en public après nous on BANDAX comme des TAUREAUX par leur faute
Données du topic
- Auteur
- Tic_tac_tu_crac
- Date de création
- 11 août 2024 à 17:10:05
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 29