j'ai 19 ANS et je vais VIVRE à LIMOGES
Par contre la région est à ch*er et c'est isolé
Le 21 août 2024 à 16:54:46 :
Limoges ça a beau être au trou du cul du monde, c'est GR à mort.
A la limite c'est pas mal ce coin là si tu veux acheter une ferme et faire l'ermite avec un potager et un fusil pour shooter du chevreuil et du sanglier
sérieux ? c'est vraiment gr ?
comparé aux autres villes ça donne quoi ? genre bordeaux paris
Le 21 août 2024 à 17:02:11 :
Le 21 août 2024 à 16:57:42 :
un conseil fait très attention aux motards dans la région, surtout ceux en groupe. Ce sont des criminels, du genre Son of anarchy, je plaisante pas. Y'a bcp de drogue à Limoge et ça transite par eux
c'est la vérité, les outlaws c'est des tarés ils ont lâché le pitbull sur mon frère à la sortie d'un bar car il avait marché sur la botte d'un motard
Le 21 août 2024 à 17:08:09 :
Le 21 août 2024 à 17:02:11 :
Le 21 août 2024 à 16:57:42 :
un conseil fait très attention aux motards dans la région, surtout ceux en groupe. Ce sont des criminels, du genre Son of anarchy, je plaisante pas. Y'a bcp de drogue à Limoge et ça transite par euxc'est la vérité, les outlaws c'est des tarés ils ont lâché le pitbull sur mon frère à la sortie d'un bar car il avait marché sur la botte d'un motard
Le 21 août 2024 à 17:09:40 :
Le 21 août 2024 à 17:01:08 :
Le 21 août 2024 à 16:54:40 :
Y a franchement pire.
Par contre la région est à ch*er et c'est isoléc'est-à-dire à chier ?
l'isolement ne "m'affecte pas", donc ça me va sur ce pointBah c'est le Limousin, c'est plat et y a pas grand chose à faire.
Quelques forêts à la limite
c'est pas vallonné ?
Les écoutes pas khey, je suis limougeaud et ils disent n'importe quoi.
Limoges est valonné déjà, c'est la preuve qu'ils disent des trucs au pif.
Ensuite niveau GR pour être allée a Bordeaux c'est absolument rien a Limoges, juste quelques quartiers où y a plus un blanc mais ce sont des ZUP loin du centre. (Par contre si tu vas a l'IUT il est coincé entre deux ZUP ahi)
+ Je comprends pas leur délire avec les bikers ayaa
Le 21 août 2024 à 17:14:47 :
Les écoutes pas khey, je suis limougeaud et ils disent n'importe quoi.Limoges est valonné déjà, c'est la preuve qu'ils disent des trucs au pif.
Ensuite niveau GR pour être allée a Bordeaux c'est absolument rien a Limoges, juste quelques quartiers où y a plus un blanc mais ce sont des ZUP loin du centre. (Par contre si tu vas a l'IUT il est coincé entre deux ZUP ahi)
+ Je comprends pas leur délire avec les bikers ayaa
je vais à la faculté de sciences et techniques, et je suis dans une résidence crous entre la fac de lettres et le CHU, les alentours avaient l'air sympa, mais j'ai aucune idée si c'est proche des cités ou quoi (comme excentré vers l'ouest), si t'as des renseignements ce concernant hésite pas khey
sinon, merci pour les infos rectifiées, ça me rassure
c'est cool si c'est pas autant gr que bordeaux ou paris
Et y a pas moins a faire a Limoges que dans n'importe quelle autre ville (hors paris et Lyon a la limite), faut redescendre sur terre les lemgos
Données du topic
- Auteur
- Risicrasse6
- Date de création
- 21 août 2024 à 16:49:23
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65