Topic de PoudreDePlatre :

28 ans : jamais été en couple

[08:20:36] <[Asking_7_8]>

Le 03 septembre 2024 à 08:04:48 :

[08:02:07] <[Asking_7_8]>
29 ans pour moi :hap:
J'ai une fois une petite relation (je sais même plus combien :hap:)avec une fille après lycée (2014) mais depuis quasiment pas de rencontre.

J'ai failli trouvé le perle rare mais jai su plus tard qu'elle est en couple mais c'est compliqué car on est collègue :snif2:

Le fait d'être collègue, ça ne dérange pas mais cachez votre relation
Par contre on ne touche pas aux femmes en couple

Ah oui j'ai des valeurs :hap:

Seul le vigil avec qui je sors dehore fumer une clope sait qu'elle m'attire :oui:

Mais difficile de rester neutre :hap: je lui ai jamais rien avouer mais peut-être qu'elle s'en doute
on est une petite équipe, on est 6, on a quasi le même âge, on rigole bien, geek tout les 2, on mange presque tout les jours en tête à tête

Des fois j'arrive à faire abstraction d'elle, ne plus pensé à elle mais ça revient toujours :hap:

J'accepterais pas que ma copine mange en tête à tête avec quelqu'un :hap:

Le 03 septembre 2024 à 08:05:17 :
Y a rien de choquant
Des gens se sont mariés à 30-35 ans

Le souci, c'est pas de se marier à 30, 35 ans, ce qui n'est pas anormal, mais d'avoir une première relation à 30 ans en 2024, le retard que l'op va avoir dans tous les domaines, si jamais il ramasse une femme de son âge, de surcroît en Fronce, elle va avoir le kilométrage de la Renault 21 de RUSKIA :rire:

Le 25 août 2024 à 19:06:02 :
Pour donner un ordre d'idée : je suis 5/10, je m'entends bien avec les femmes, mais jamais plus qu'en tant que connaissances/amies
Je suis très très casanier, j'aime pas les soirées, ou les bars, encore moins les boites de nuit

Non mais fais un effort l’Op, tu crois que les chattes vont tomber du ciel ?

Sort avec tes potes / connaissance / collègues quand ils te proposent déjà

Le 03 septembre 2024 à 07:59:04 :
Après il y a « couple » et couple. Certains se considèrent en « couple » en se voyant 1 fois par mois, chacun chez soi. Pour moi ça c’est un plan cul, et encore c’est même pas sûr tellement ça ne représente rien sur le plan sexuel. Couple c’est vivre ensemble réellement, comme tu le faisais quand t’étais gamin et que tu vivais encore chez tes parents sauf que là t’es avec ta femme uniquement. C’est ça un couple pour moi. Et ça je ne l’ai jamais vécu non plus, et j’ai 36 ans. Donc tu vois y a encore pire

Tu fais semblant de pas comprendre ou tu es juste idiot ?.

Le 03 septembre 2024 à 08:22:15 :

[08:20:36] <[Asking_7_8]>

Le 03 septembre 2024 à 08:04:48 :

[08:02:07] <[Asking_7_8]>
29 ans pour moi :hap:
J'ai une fois une petite relation (je sais même plus combien :hap:)avec une fille après lycée (2014) mais depuis quasiment pas de rencontre.

J'ai failli trouvé le perle rare mais jai su plus tard qu'elle est en couple mais c'est compliqué car on est collègue :snif2:

Le fait d'être collègue, ça ne dérange pas mais cachez votre relation
Par contre on ne touche pas aux femmes en couple

Ah oui j'ai des valeurs :hap:

Seul le vigil avec qui je sors dehore fumer une clope sait qu'elle m'attire :oui:

Mais difficile de rester neutre :hap: je lui ai jamais rien avouer mais peut-être qu'elle s'en doute
on est une petite équipe, on est 6, on a quasi le même âge, on rigole bien, geek tout les 2, on mange presque tout les jours en tête à tête

Des fois j'arrive à faire abstraction d'elle, ne plus pensé à elle mais ça revient toujours :hap:

J'accepterais pas que ma copine mange en tête à tête avec quelqu'un :hap:

Ça fait 1 ans pile qu'on taff ensemble :)
Selon le vigile (elle lui parle beaucoup aussi même de son mec parfois, on dirait qu'elle se fait chier avec lui parfois "oh tu asfais quoi ce week-end ? Oh rien, pas grandchose - T'es sorti avec ton copain ? Oh non, il étaitdevant son pc), elle me matterai et me regarde des fois avec des yeux ... :coeur:

Mais des fois je sens qu'elle prend ces distances :doute:
Les 2 sont geeks aussi mais son gars lui c'est un black dreadloks, full manga, t-shirt manga, stream, jv...

D'ailleurs à la pause midi aujourd'hui (il est 17h30 chez moi), on a bien discuté 1h ensemble

Peut-être que je me fais des films :fou:

Le 03 septembre 2024 à 08:24:01 :

Le 03 septembre 2024 à 08:05:17 :
Y a rien de choquant
Des gens se sont mariés à 30-35 ans

Le souci, c'est pas de se marier à 30, 35 ans, ce qui n'est pas anormal, mais d'avoir une première relation à 30 ans en 2024, le retard que l'op va avoir dans tous les domaines, si jamais il ramasse une femme de son âge, de surcroît en Fronce, elle va avoir le kilométrage de la Renault 21 de RUSKIA :rire:

A quoi ça sert d'avoir eu des relations si ils ont tous été un échec ?

Pareil à 29 ans , c'est déjà foutu même si j'essaye de m'en sortir :snif:

Le 03 septembre 2024 à 08:12:19 :
Comme souvent c'est plus simple avec de l'argent et du temps libre :hap:

Si j'étais toi, go prostituée (Belgique, Allemagne, Espagne) pour ne plus avoir le fardeau mental d'être un puceau tardif. Ensuite, va passer 2-3 semaines en auberge de jeunessse quelque part en Europe et essaye de t'imprénier de l'ambiance et de faire des rencontres, même si tu ne concrétise rien, ça te donnera un aperçu de ce que tu rates en te privant de relations. Peut-être aussi un nofap de quelques semaines pour vraiment ressentir le manque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bordel toi t'es un cas

Le 03 septembre 2024 à 08:24:01 :

Le 03 septembre 2024 à 08:05:17 :
Y a rien de choquant
Des gens se sont mariés à 30-35 ans

Le souci, c'est pas de se marier à 30, 35 ans, ce qui n'est pas anormal, mais d'avoir une première relation à 30 ans en 2024, le retard que l'op va avoir dans tous les domaines, si jamais il ramasse une femme de son âge, de surcroît en Fronce, elle va avoir le kilométrage de la Renault 21 de RUSKIA :rire:

C’est vraiment ça, après y a toujours possibilité d’essayer de voir avec une meuf plus jeune mais bon

Déjà les ont dit.. faut pouvoir les gérer malgré qu’on respecte la légalité

En vrai, on est coincé entre le décalage d’être suffisamment mature, émotionnellement mais en même temps, totalement inexpérimenté, et le décalage sera certain avec une femme de notre âge qui aura évidemment expérimenter des choses

En vrai, je me vois pas avec une femme qui a déjà d’autres projets bébé etc alors que moi j’ai jamais rien connu :(

Et puis, en même temps une femme plus jeune si elle est trop gamine dans sa tête accro aux réseaux aux sorties au mode de vie de voyages incessants etc

Ça va pas le faire non plus :-(

Faut trouver le juste milieu, mais bon c’est pas évident déjà que le choix de base sans critères c’est compliqué alors autrement

Le 03 septembre 2024 à 08:24:01 :

Le 03 septembre 2024 à 08:05:17 :
Y a rien de choquant
Des gens se sont mariés à 30-35 ans

Le souci, c'est pas de se marier à 30, 35 ans, ce qui n'est pas anormal, mais d'avoir une première relation à 30 ans en 2024, le retard que l'op va avoir dans tous les domaines, si jamais il ramasse une femme de son âge, de surcroît en Fronce, elle va avoir le kilométrage de la Renault 21 de RUSKIA :rire:

Ça, encore, c’est rien, face au fait que quand t’as toujours vécu dans le célibat, t’as des habitudes bien ancrées et, vient aussi l’idée que la relation, prend une dimension plus grande, avec tout ce que ça implique en terme d’engagements et d’appréhension. Le choc peut être rude, passer d’une vie de célibataire à une vie de couple…

Du coup, ça peut rebuter et t’en viens à conclure que, finalement, t’es mieux tout seul.

Le 03 septembre 2024 à 08:56:16 :
Pareil à 29 ans , c'est déjà foutu même si j'essaye de m'en sortir :snif:

Tente le tout pour le coup essaye de résoudre d’autres problématiques :-(

Dans mon esprit un peu logisticien, c’est ce que j’essaye de faire si je bloque sur un truc, j’essaye de résoudre d’autres choses avant même si ça n’a pas vraiment de rapport immédiat

Ça peut essayer d’être des séances de psy, etc.

On sait jamais des fois il y a de formidable effet papillon en tout cas, c’est la stratégie actuelle que j’ai décidé de suivre. On verra bien. :hap:
Même si pour l’instant y a pas de gros changements,
Ça m’a permis de me désinhibées un petit peu

Je préfère fonctionner comme ça, plutôt que ceux qui prennent de l’alcool par exemple et puis ce genre de choses c’est pas mon truc

J’ai vraiment pas envie d’avoir des regrets, au moins j’aurais essayé au pire même de façon détournée

Données du topic

Auteur
PoudreDePlatre
Date de création
25 août 2024 à 19:03:23
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 604