Topic de sllavalls :

[VOISIN] je risque quoi si on se bat?

Supprimé

j'ai un voisin très très bruyant alors que tout les autres sont des anges, les chiens et les gamins on les entend jamais alors que ce gars fait un vacarme inimaginable tout les soirs

bien entendu je lui ai expliqué la situation, j'ai laissé un mot puis une lettre, j'ai appelé le syndic puis les flics, en vain on me fait comprendre que c'est mon problème

sauf qu'à un moment je vais péter une durite et j'ai aucune idée de ce qui va se passer, en plus je suis certain de le coucher d'un coup d'un seul car c'est un vieux qui prend des substances chelous tout les jours

concrètement je risque quoi si ça en vient au mains? je vais partir en zonzon à cause de cet animal enragé qui me sert de voisin?

Selecao + tu vas rien faire + mérité
Le syndic a l'obligation d'intervenir, sinon tu vas en justice.
L'o-pet va se faire sécher ahi

Le 16 août 2024 à 21:04:51 :
Le syndic a l'obligation d'intervenir, sinon tu vas en justice.

le syndic m'a dit que j'étais pas le seul à avoir des problèmes de voisinage, que je devais faire une pétition et appeler la police, vraiment des glandeurs :(

Le 16 août 2024 à 21:05:17 :
L'o-pet va se faire sécher ahi

j'ai pas peur d'un tox, j'ai juste à attendre qu'il soit en descente, il va rien faire

Tu risque 2 ans de prison, et s'il tombe crâne au sol et qu'il cane, je donne pas cher de ta peau, achète toi des bouchons d'oreilles et un casque antibruit, envoi lui un disque de pisse ou pétard avec merde de chien

le syndic m'a dit que j'étais pas le seul à avoir des problèmes de voisinage, que je devais faire une pétition et appeler la police, vraiment des glandeurs :(

Il faut leur mettre la pression, moi j'ai réussi à faire virer une locataire.
Dans un 1er temps ils l'ont convoqué pour lui donner un avertissement.
Elle a continué à foutre le bordel, j'ai porté plainte et là le syndic l'a virée directement.

je précise que j'ai rien contre ceux qui consomment, chacun fait ce qu'il veut chez lui, moi aussi j'ai eu ma période de gros déchet mais j'ai jamais nuit à personne dans mon entourage

ce voisin une fois qu'il s'est bourré le pif il s'arrête plus pendant 2-3h minimum on dirait qu'il saccage tout chez lui

Ta seule solution est le déménagement

C'est ce que j'ai fait, petite maisonnette de village pas loin de paname, je suis OKLM maintenant

Le 16 août 2024 à 21:02:31 sllavalls a écrit :
je lui ai expliqué la situation, j'ai laissé un mot puis une lettre,

Mais t'as jamais osé lui parlé en face https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 août 2024 à 21:10:57 :

Il faut leur mettre la pression, moi j'ai réussi à faire virer une locataire.
Dans un 1er temps ils l'ont convoqué pour lui donner un avertissement.
Elle a continué à foutre le bordel, j'ai porté plainte et là le syndic l'a virée directement.

ok je vais les rappeler mais ils ont l'air inutiles, j'espère qu'ils vont comprendre que ça devient invivable

Il est chez lui il fait ce qu'il veut hein

Le 16 août 2024 à 21:10:17 :
Tu risque 2 ans de prison, et s'il tombe crâne au sol et qu'il cane, je donne pas cher de ta peau, achète toi des bouchons d'oreilles et un casque antibruit, envoi lui un disque de pisse ou pétard avec merde de chien

bouchons d'oreille c'est non, je paye pas un loyer pour soit me faire enculer les oreilles soit rien entendre chez moi

Le 16 août 2024 à 21:12:43 :

Le 16 août 2024 à 21:02:31 sllavalls a écrit :
je lui ai expliqué la situation, j'ai laissé un mot puis une lettre,

Mais t'as jamais osé lui parlé en face https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

bah si, je lui ai parlé en face plusieurs fois avant d'en arriver au mot puis lettre :(

Le 16 août 2024 à 21:13:34 :
Il est chez lui il fait ce qu'il veut hein

:)

Le 16 août 2024 à 21:13:08 :
Disque de pisse. :oui:

Il se ramène avec sa famille pour régler les comptes.
Il est sous tutelle ou autre ? Malheureusement lui aura tout les droits et toi les joies de la GAV ou de la prison...
disque de pisse c'est impossible chez nous, faire rentrer une feuille de papier sous la porte c'est déja pas évident, je veux même pas lui faire une crasse juste que ce soit pas le bordel tout les jours en rentrant chez moi
Les voisins bruyants c’est vraiment une torture ahiiii force à toi khey

Données du topic

Auteur
sllavalls
Date de création
16 août 2024 à 21:02:31
Date de suppression
16 août 2024 à 21:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28