[VOISIN] je risque quoi si on se bat?
Suppriméj'ai un voisin très très bruyant alors que tout les autres sont des anges, les chiens et les gamins on les entend jamais alors que ce gars fait un vacarme inimaginable tout les soirs
bien entendu je lui ai expliqué la situation, j'ai laissé un mot puis une lettre, j'ai appelé le syndic puis les flics, en vain on me fait comprendre que c'est mon problème
sauf qu'à un moment je vais péter une durite et j'ai aucune idée de ce qui va se passer, en plus je suis certain de le coucher d'un coup d'un seul car c'est un vieux qui prend des substances chelous tout les jours
concrètement je risque quoi si ça en vient au mains? je vais partir en zonzon à cause de cet animal enragé qui me sert de voisin?
Le 16 août 2024 à 21:04:51 :
Le syndic a l'obligation d'intervenir, sinon tu vas en justice.
le syndic m'a dit que j'étais pas le seul à avoir des problèmes de voisinage, que je devais faire une pétition et appeler la police, vraiment des glandeurs
Le 16 août 2024 à 21:05:17 :
L'o-pet va se faire sécher ahi
j'ai pas peur d'un tox, j'ai juste à attendre qu'il soit en descente, il va rien faire
le syndic m'a dit que j'étais pas le seul à avoir des problèmes de voisinage, que je devais faire une pétition et appeler la police, vraiment des glandeurs
Il faut leur mettre la pression, moi j'ai réussi à faire virer une locataire.
Dans un 1er temps ils l'ont convoqué pour lui donner un avertissement.
Elle a continué à foutre le bordel, j'ai porté plainte et là le syndic l'a virée directement.
je précise que j'ai rien contre ceux qui consomment, chacun fait ce qu'il veut chez lui, moi aussi j'ai eu ma période de gros déchet mais j'ai jamais nuit à personne dans mon entourage
ce voisin une fois qu'il s'est bourré le pif il s'arrête plus pendant 2-3h minimum on dirait qu'il saccage tout chez lui
Ta seule solution est le déménagement
C'est ce que j'ai fait, petite maisonnette de village pas loin de paname, je suis OKLM maintenant
Le 16 août 2024 à 21:10:57 :
Il faut leur mettre la pression, moi j'ai réussi à faire virer une locataire.
Dans un 1er temps ils l'ont convoqué pour lui donner un avertissement.
Elle a continué à foutre le bordel, j'ai porté plainte et là le syndic l'a virée directement.
ok je vais les rappeler mais ils ont l'air inutiles, j'espère qu'ils vont comprendre que ça devient invivable
Le 16 août 2024 à 21:10:17 :
Tu risque 2 ans de prison, et s'il tombe crâne au sol et qu'il cane, je donne pas cher de ta peau, achète toi des bouchons d'oreilles et un casque antibruit, envoi lui un disque de pisse ou pétard avec merde de chien
bouchons d'oreille c'est non, je paye pas un loyer pour soit me faire enculer les oreilles soit rien entendre chez moi
Le 16 août 2024 à 21:12:43 :
Le 16 août 2024 à 21:02:31 sllavalls a écrit :
je lui ai expliqué la situation, j'ai laissé un mot puis une lettre,
bah si, je lui ai parlé en face plusieurs fois avant d'en arriver au mot puis lettre
Le 16 août 2024 à 21:13:34 :
Il est chez lui il fait ce qu'il veut hein
Le 16 août 2024 à 21:13:08 :
Disque de pisse.
Données du topic
- Auteur
- sllavalls
- Date de création
- 16 août 2024 à 21:02:31
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 21:51:00
- Supprimé par