Topic de FrenchDr3amed :

37 ans, retour au célibat, j'ANGOISSE

J'en suis exactement au même point que toi, elle m'a quitté il y a une semaine pile, j'ai presque le même âge en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 25 août 2024 à 18:09:29 :

Le 25 août 2024 à 18:08:47 :
Arretez de mettre les femmes sur un piedestal et arretez de croire qu'elles sont acquises.

clairement une meuf c'est JAMAIS acquis même si elle dit que t'es l'homme de sa vie et qu'elle t'aimera toujours.

Disse, trop de mecs tombent dans le panneau. J'ai compris que la parole d'une femme n'avait pas la moindre valeur persoent

Le 25 août 2024 à 18:04:08 :

Le 25 août 2024 à 18:03:00 :
Pourquoi c'est méritax?

elle m'a laissé plusieurs chances que j'ai pas su saisir.

C'était une fille bien prête à m'offrir la vie de famille et de couple sur un plateau mais j'ai fait QUE DE LA MERDE

ah bah selection naturelle. CHEHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Essaye d'arranger les choses avec elle au lieu de venir te plaindre bordel

Le 25 août 2024 à 18:09:56 :
Sinon ba si vous avez le même age je lui souhaite bon courage à elle pour trouver un mec qui veut bien d'elle (y'en aura mais soit Chad juste pour la baiser soit des 0 tout qui la choisiront par dépit) car à son age on sait très bien que les meufs veulent des enfants et dans son cas ça sera urgent et ça ça va faire fuir pleins de mecs.

Ensuite, un mec qui prends soin de lui ne perds pas forcément des points (les femmes ne sont pas autant à fond sur le physique que nous) par contre une femme à son age ne plaira plus à beaucoup de mecs sauf ceux qui veulent juste ken (perso je préfère les milfs que les meufs de mon age mais je suis l'un des seuls apparrement).

non elle a 32 bientôt 33 . Et clairement elle veut des gosses donc a mon avis elle va pas trop trainer a se trouver un simp de remplacement.

Après elle est belle donc elle trouvera sans soucis un cuck pour faire le provider

Allez la ddb est parti salle enculé, tu trompe donc tu mérite ça c'est tout sale merde.

Le 25 août 2024 à 18:10:35 :
J'en suis exactement au même point que toi, elle m'a quitté il y a une semaine pile, j'ai presque le même âge en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

explique un peu khey, durée de la relation ? Motif de la rupture ?

Le 25 août 2024 à 18:04:08 :

Le 25 août 2024 à 18:03:00 :
Pourquoi c'est méritax?

elle m'a laissé plusieurs chances que j'ai pas su saisir.

C'était une fille bien prête à m'offrir la vie de famille et de couple sur un plateau mais j'ai fait QUE DE LA MERDE

Bienvenue au club :-(

Le 25 août 2024 à 18:11:05 :

Le 25 août 2024 à 18:09:29 :

Le 25 août 2024 à 18:08:47 :
Arretez de mettre les femmes sur un piedestal et arretez de croire qu'elles sont acquises.

clairement une meuf c'est JAMAIS acquis même si elle dit que t'es l'homme de sa vie et qu'elle t'aimera toujours.

Disse, trop de mecs tombent dans le panneau. J'ai compris que la parole d'une femme n'avait pas la moindre valeur persoent

Non mais il l'a trompé elle a voului lui pardonner et il a menti ensuite donc là faut pas abuser les gars

Le 25 août 2024 à 18:12:10 :
Allez la ddb est parti salle enculé, tu trompe donc tu mérite ça c'est tout sale merde.

pour quel motif ? Et j'ai dit que c'était mérité dans mon post

Putain les mecs c'est des oufs :rire:
Le mec trompe sa meuf et a le culot de faire un topic pour se plaindre de se faire larguer putain, mais l'op ton qi est de combien?
Par contre le fait de l'avoir trompé, ça c'est vraiment dégueulasse, donc non, tu peux changer de club.

Le 25 août 2024 à 18:13:42 :
Putain les mecs c'est des oufs :rire:
Le mec trompe sa meuf et a le culot de faire un topic pour se plaindre de se faire larguer putain, mais l'op ton qi est de combien?

je me plains pas de m'être fait larguer l'autiste si t'avais lu la première phrase du topic j'ai dit que c'était meritax.

Et je me plains pas de m'être fait larguer je dis que ça m'angoisse de revenir célib

Le 25 août 2024 à 18:13:51 :
Par contre le fait de l'avoir trompé, ça c'est vraiment dégueulasse, donc non, tu peux changer de club.

je sais je regrette tellement. Quel club tu parles ?

Données du topic

Auteur
FrenchDr3amed
Date de création
25 août 2024 à 18:02:02
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 232