je dois changer mes pompes de running, vous conseillez quoi ?
- 1
Si t'as des douleurs qque part et que tu cours sans coach ni rien, prends des chaussures qui corrige ton problème
Perso j ai besoin d un gros amorti par exemple
Le 16 août 2024 à 23:55:08 :
Si t'as des douleurs qque part et que tu cours sans coach ni rien, prends des chaussures qui corrige ton problèmePerso j ai besoin d un gros amorti par exemple
les dernières sorties j'avais mal au pied, donc oui pour moi c'est le plus important
après je ne battrais plus mes records, je suis sur le déclin
Le 16 août 2024 à 23:53:39 :
bon au pire je choisirais les plus jolies
Alors Hoka
Les Rincon 3 et 4 sont bien.
J'ai une paire de Rincon 3 elles sont confortables et stables.
En revanche, sache-le : 12km sur une sortie c'est trop pour quelqu'un qui court moins de 3 fois par semaine. C'est souvent de là que viennent les douleurs (inadéquation distance / niveau), et pas de la chaussure.
Va courir deux fois plus souvent et deux fois plus courtement : plus de douleur + meilleure progression + meilleure adaptation tendino-musculo-squelettique.
Si t'as des douleurs qque part et que tu cours sans coach ni rien, prends des chaussures qui corrige ton problèmePerso j ai besoin d un gros amorti par exemple
exact
comme un con j'ai acheté des nimbus (universel) sans savoir que j'"étais supinateur , résultats ça n'a fait qu'empirer mes douleurs donc fais bien attention à ta foulée avant d'acheter des baskets surtout à 150 boules
Le 17 août 2024 à 08:28:14 :
exact
comme un con j'ai acheté des nimbus (universel) sans savoir que j'"étais supinateur , résultats ça n'a fait qu'empirer mes douleurs donc fais bien attention à ta foulée avant d'acheter des baskets surtout à 150 boules
Je le répète : si vous vous blessez en courant, le problème vient plus probablement de votre programme (donc de vous) ou à la limite de votre foulée (donc de vous) que de vos chaussures...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pr_Farnsworth6
- Date de création
- 16 août 2024 à 23:34:36
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16