[SIMP] Votre REASON pour ne pas SIMPER la TEEN 10/10 Carla Constantini ?
Je viens de DISCOVER l'existence de la TEEN 10/10 Carla Constantini et j'aimerais qu'on en TALK ABOUT de ce SUBJECT
Votre REASON pour ne pas la SIMPER comme des SINGES ??? Pour RAPPEL Carla Constantini c'est
Une vraie 10/10 bien de chez nous et pas refaite
Une meuf de droite, journaliste indépendante, pro-frexit, antivax, pro-Poutine, etc.
A fondé Elucid son propre média, donc entreprenante et a les pieds sur terre, pas salariée du tertiaire
Pas d'insta, pas de tiktok, pas d'étalage de sa vie privée
Pas d'arnaque à la Thaïs d'excuse-fion
Son Twitter : https://x.com/carlacstni
On en TALK ou quoi ???? Des kheys auraient davantage d'infos sur ELLE ???????
Le 20 août 2024 à 15:28:43 :
Bah sa existe des 10 physique avec une bonne mentalité et qui sont entrepreneuses mais la frérot je suis désolé mais c’est une 6 allez 7 si on veut être gentil physiquement et en plus une droitarde pompe par l’état français pour balancer des fake News sur ses blogs y’a bien mieux honnêtement
Le 20 août 2024 à 15:31:30 :
A partir du moment ou tu parles de droite ou de gauche tu sais très bien que tu vole pas haut derrière, en plus placer une idéologie politique comme étant un critère pour une femme c’est absurde ou digne d’un Golem
Premier cuck qui va finir avec une gaucho polyamoureuse qui va te POLYCUCKED et on te verra chialer sur le fofo le gelem
Mais pourtant c'est plutôt de centre gauche à tendance souvernainiste ? Media de qualité nonobstant
Données du topic
- Auteur
- VergeDeCheval
- Date de création
- 20 août 2024 à 15:15:02
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24