Topic de Quiyee :

Anecdote CHOUFFIN

Supprimé
  • 1

Partagez vos anecdotes avec des chouffins, je commence :

Repas à la cantine au taff, je parle que j’ai été à Marrakech et que le muezzin a 6h casse la tête, j’espère que y auras jamais ça en France,

Le chouffin répond : « ah ouais mais toi t’es un raciste, maintenant ma frontière à moi elle est fermé tu me parles plus »

J’ai jamais ressenti autant de gêne de ma vie, sa manière de s’exprimer c’est cheveux gras dégoulinant et son t-shirt zevent :rire:

A vous les crayons

Soirée chez une pote tatoueuse avec ses amis chouffins de fac d'art et d'histoire
il tente de pécho le groupe de ma petite sœur en faisant du screaming comme les chanteurs de métal

ils enchainent râteaux sur râteaux et finissent par se rouler des pelles entre chouffins

Le 21 août 2024 à 13:32:58 :
Soirée chez une pote tatoueuse avec ses amis chouffins de fac d'art et d'histoire
il tente de pécho le groupe de ma petite sœur en faisant du screaming comme les chanteurs de métal

ils enchainent râteaux sur râteaux et finissent par se rouler des pelles entre chouffins

Oh bordel, voir un chouffin mâle et un chouffin femelle se rouler des pelles ça doit être quelque chose :rire:

Le 21 août 2024 à 13:35:47 :

Le 21 août 2024 à 13:32:58 :

Oh bordel, voir un chouffin mâle et un chouffin femelle se rouler des pelles ça doit être quelque chose :rire:

ah pas du tout, c'est devenu full homo d'un seul coup personne n'y a rien compris

Allez les kheys on sort son anecdote chouffin
  • 1

Données du topic

Auteur
Quiyee
Date de création
21 août 2024 à 13:30:38
Date de suppression
21 août 2024 à 14:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés