Topic de gegat58613 :

Je vous confie les plus gros SECRETS des TRAPS

• 1

Je flirt et rencontre des traps sur JVC depuis plus de 2 ans maintenant. :ok:

J'ai fait des super rencontres. La meilleur c'était un trap blonde de 18 ans qui attendais depuis ses 14 ans de pouvoir avoir son appart crous pour recevoir :rire: Je l'ai défoncé ce petit blondinet.

Ce que vous devez vous demander c'est pour des mecs veulent devenir trap ?

Et bah c'est simple je dirais que pour 80% des traps que j'ai rencontré c'est car ils sont devenu accro à l'orgasme protatique à force de se goder avec des gros jouet et ça les a rendu accro puis les à fait s'intéréssé au mecs à grosse bite.

Beaucoup veulent aussi gagner un peu de sous tout en se faisant plaisir par exemple pour s'acheter une figurine.

D'autres aussi pour pouvoir accès aux mecs renois bien membrés domianant qui souvent sont homophobes mais qui acceptent tous les trap surtout en boite de nuit.

VOILA JE REPONDS A VOS QUESTIONS

Le pavé obvious est la mais où sont les secrets https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Une fois j'ai fait craqué et dépucelé un trap desco qui avait besoin de thune. J'ai été sans merci dans ma drague et une fois dans son fion. Puis je l'ai fait me prendre en bouche et je l'est ruiné. Puis une fois fini je lui ai laché 50 balles et je me suis cassé et l'ai bloqué. :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
gegat58613
Date de création
16 août 2024 à 19:47:37
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 109