Topic de 1m70-maudit :

[Muscu] Cette mode du powerlifting

• 1
J'ai remarqué qu'aujourd'hui il y a une grande mode dans les salles de sport c'est le powerlifting..ils ont vu les vidéos de the panash donc ça achète ses chaussures, t shirt etc et font la même chose :hap:. Cela dit au départ moi aussi pour changer de l'hypertrophie, je voulais faire un programme force (SDT, DC, Squat) . Mais un mec de ma salle m'a dit si tu ne fait pas de compète, ça ne servirait strictement à rien et me conseil donc de rester en hypertrophie. Qu'en pensez-vous ? après ça peut être bon délire pour diversifier un peut mais bon
 *prout* :content:
J'ai pété sur ton topic :content:
Truc de meuf qui veulent se vanter de soulever lourd sauf que le seul truc qu'elles font c'est des hipthrusts
J'en pense que tu devrais faire ce qui te plait.
Je pense pas qu'on puisse critiquer une mode de pratique sportive, quelle qu'elle soit, si ça incite les gens à faire du sport et prendre soin d'eux

Sincèrement je trouve que c'est une mode qui est (heureusement) plus réellement d'actualité

Maintenant je trouve que le contenu Muscu sur YT, sur l'YT anglophone ud moins est de retour à parler de comment construire du muscle de manière efisciente

Mike Israetel, Jeff Nippard etc sont réellement les gens les plus populaires dans le milieu et ils ont clairement dit que la mode du powerlifting si l'objectif de la personne était d'être plus aesthetic était stupide

Le 21 août 2024 à 12:31:25 :
Truc de meuf qui veulent se vanter de soulever lourd sauf que le seul truc qu'elles font c'est des hipthrusts

Hey hey tu te tais tout de suite où je te montre mon rack pull à 6 billions de kg avec mon amplitude de 5 cm

Le 21 août 2024 à 12:32:02 :
J'en pense que tu devrais faire ce qui te plait.

Seule et vraie réponse.

• 1

Données du topic

Auteur
1m70-maudit
Date de création
21 août 2024 à 12:30:48
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 348