Je me pose comme souvent dans le petit restaurant en bas de mon boulot pour ma pause, et là qui je vois rentrer : Pécresse
Elle est avec une autre femme d’une soixantaine d’années, je crois que c’est une ancienne du gouvernement de Sarkozy mais j’arrive pas à retrouver son nom (tout à droite)
"Maman ! Maman, viens voir ! J'ai récupéré une photo sur Reddit où un mec ressemble à Hitler et je l'ai posté sur le blabla 18-25 ans de JVC.com, on va voir leur réaction ahah !! "
Le 21 août 2024 à 12:14:56 : "Maman ! Maman, viens voir ! J'ai récupéré une photo sur Reddit où un mec ressemble à Hitler et je l'ai posté sur le blabla 18-25 ans de JVC.com, on va voir leur réaction ahah !! "
Le 21 août 2024 à 12:14:56 : "Maman ! Maman, viens voir ! J'ai récupéré une photo sur Reddit où un mec ressemble à Hitler et je l'ai posté sur le blabla 18-25 ans de JVC.com, on va voir leur réaction ahah !! "