basic fit huissiers
Le 21 août 2024 à 12:39:12 :
Le 21 août 2024 à 12:37:56 :
Le 21 août 2024 à 12:31:51 :
Le 21 août 2024 à 12:27:48 :
Le 21 août 2024 à 12:24:37 :
> Le 21 août 2024 à 12:23:33 :
>> Le 21 août 2024 à 12:17:21 :
> >> Le 21 août 2024 à 12:14:27 :
> > >> Le 21 août 2024 à 11:56:24 :
> > > >> Le 21 août 2024 à 11:52:42 :
> > > > >T’auras jamais les huissiers pour ça.
> > > >
> > > > Ils sont dans le processus
> > > >
> > > > Mais on verra si ils se deplacent
> > >
> > > C'est de la merde, en gros basic fit a vendu ta créance de 119 euros environ 80 euros à cette boite qui va tenter d'obtenir l'intégralité à l'amiable en envoyant des randoms qui t'appellent en utilisant l'autorité d'un huissier vérreux.
> > >
> > > C'est juste des escrocs qui abusent de la naïveté des gens, le jour où t'a un recommandé (un vrai pas un courrier à la con) et où ça parle plus d'amiable et que y'a une réelle procédure judiciaire et un jugement, inquiète toi.
> > >
> > > Sauf que ça sera jamais fait pour 119 euros, y'a mini 1000 euros de procédure en sachant que y'a un fort taux d'échec dans ça.
> > >
> > > Tu risques juste d'être blacklisté de Basic fit, tu peux les insulter au téléphone et les menacer de porter plainte pour harcèlement etc... Ils vont t'oublier et la dette sera forclose en deux ans car aucune procédure sérieuse aura été engagée.
> > >
> > > De rien.
> >
> > Ça m’étonnerait qu'ils achètent une créance de 119 misérables euros pour 80 euros, l'entreprise doit perdre un max de blé.
>
> Rien à foutre de ce qui t'étonne ou pas, je t'explique juste comme ça fonctionne.
Bah non vu que ca a pas l'air de fonctionner si il y a pas besoin de payer donc tu expliques rien, pose une source au moins
J'ai posé un pavé, 95 % des gens sont crédules, ont aucune connaissance du système et vont être impressionnées dès que ça va parler d'huissier.
J'ai fait forclose une dizaine de dettes dont une de 12k euros (j'ai eu du bol là avec le covid mon dossier est passé sous le bureau je crois).
Je t'assure qu'au premier appel d'une société de recouvrement bidon j'explique les termes et on me propose gentiment de blacklister mon numéro et qu'on ne me rappellera plus.
Donc, s'ils appellent, je leur dis simplement que ce harcèlement pour un montant ridicule est illégal et qu'ils doivent soit m'attaquer en justice, soit passer au suivant ?
Oui dit leur de retirer ton numéro de leur liste, que si ils engagent une procédure non amiable, tu attends le recommandé et qu'en attendant la seule procédure ça va être une plainte pour harcèlement téléphonique de leur part.
Ok impec
Dit toi que c'est des grosses merdes qui font leur beurre sur des gens qui ont déjà peu de moyens car pas éduqués et qui vont faire des crises d'angoisses car un branleur dans un callcenter à l'autre bout de la France leur dit qu'un huissier va défoncer leur porte pour une procédure amiable..
J ai eu le cas chez keep cool pour 120 euros . Avec les frais de dossier de relance etc c est monté à 756 euros . Ils ont fini via mon établissement bancaire par faire une saisie à tiers détenteur soit 856 euros avec les frais bancaires.
Ils ne rigolent plus avec les mauvais payeurs
Le 21 août 2024 à 12:44:53 :
J ai eu le cas chez keep cool pour 120 euros . Avec les frais de dossier de relance etc c est monté à 756 euros . Ils ont fini via mon établissement bancaire par faire une saisie à tiers détenteur soit 856 euros avec les frais bancaires.Ils ne rigolent plus avec les mauvais payeurs
Saisie à tiers détenteur c'est l'administration, l'état. Ta confondu les 120 euros de Keep Cool avec les impayés que ta dû faire sur une amende ou bien un hôpital le desco.
Le 21 août 2024 à 12:40:53 :
Le 21 août 2024 à 12:33:44 :
Le 21 août 2024 à 12:23:33 :
> Le 21 août 2024 à 12:17:21 :
>> Le 21 août 2024 à 12:14:27 :
> >> Le 21 août 2024 à 11:56:24 :
> > >> Le 21 août 2024 à 11:52:42 :
> > > >T’auras jamais les huissiers pour ça.
> > >
> > > Ils sont dans le processus
> > >
> > > Mais on verra si ils se deplacent
> >
> > C'est de la merde, en gros basic fit a vendu ta créance de 119 euros environ 80 euros à cette boite qui va tenter d'obtenir l'intégralité à l'amiable en envoyant des randoms qui t'appellent en utilisant l'autorité d'un huissier vérreux.
> >
> > C'est juste des escrocs qui abusent de la naïveté des gens, le jour où t'a un recommandé (un vrai pas un courrier à la con) et où ça parle plus d'amiable et que y'a une réelle procédure judiciaire et un jugement, inquiète toi.
> >
> > Sauf que ça sera jamais fait pour 119 euros, y'a mini 1000 euros de procédure en sachant que y'a un fort taux d'échec dans ça.
> >
> > Tu risques juste d'être blacklisté de Basic fit, tu peux les insulter au téléphone et les menacer de porter plainte pour harcèlement etc... Ils vont t'oublier et la dette sera forclose en deux ans car aucune procédure sérieuse aura été engagée.
> >
> > De rien.
>
> Ça m’étonnerait qu'ils achètent une créance de 119 misérables euros pour 80 euros, l'entreprise doit perdre un max de blé.
Rien à foutre de ce qui t'étonne ou pas, je t'explique juste comme ça fonctionne.
Bah non vu que ca a pas l'air de fonctionner si il y a pas besoin de payer donc tu expliques rien, pose une source au moins
J'ai posé un pavé, 95 % des gens sont crédules, ont aucune connaissance du système et vont être impressionnées dès que ça va parler d'huissier.
J'ai fait forclose une dizaine de dettes dont une de 12k euros (j'ai eu du bol là avec le covid mon dossier est passé sous le bureau je crois).
Je t'assure qu'au premier appel d'une société de recouvrement bidon j'explique les termes et on me propose gentiment de blacklister mon numéro et qu'on ne me rappellera plus.
C'était pour quoi les 12 000 € que t'as volés ?
Frais scolaires, le contrat n'a pas été totalement honoré de la part de l'établissement j'ai donc refusé de payer.
Si c'est pas indiscret tu peux détailler ?
Le 21 août 2024 à 12:51:35 :
> Le 21 août 2024 à 12:23:33 :
>> Le 21 août 2024 à 12:17:21 :
> >> Le 21 août 2024 à 12:14:27 :
> > >> Le 21 août 2024 à 11:56:24 :
> > > >> Le 21 août 2024 à 11:52:42 :
> > > > >T’auras jamais les huissiers pour ça.
> > > >
> > > > Ils sont dans le processus
> > > >
> > > > Mais on verra si ils se deplacent
> > >
> > > C'est de la merde, en gros basic fit a vendu ta créance de 119 euros environ 80 euros à cette boite qui va tenter d'obtenir l'intégralité à l'amiable en envoyant des randoms qui t'appellent en utilisant l'autorité d'un huissier vérreux.
> > >
> > > C'est juste des escrocs qui abusent de la naïveté des gens, le jour où t'a un recommandé (un vrai pas un courrier à la con) et où ça parle plus d'amiable et que y'a une réelle procédure judiciaire et un jugement, inquiète toi.
> > >
> > > Sauf que ça sera jamais fait pour 119 euros, y'a mini 1000 euros de procédure en sachant que y'a un fort taux d'échec dans ça.
> > >
> > > Tu risques juste d'être blacklisté de Basic fit, tu peux les insulter au téléphone et les menacer de porter plainte pour harcèlement etc... Ils vont t'oublier et la dette sera forclose en deux ans car aucune procédure sérieuse aura été engagée.
> > >
> > > De rien.
> >
> > Ça m’étonnerait qu'ils achètent une créance de 119 misérables euros pour 80 euros, l'entreprise doit perdre un max de blé.
>
> Rien à foutre de ce qui t'étonne ou pas, je t'explique juste comme ça fonctionne.
Frais scolaires, le contrat n'a pas été totalement honoré de la part de l'établissement j'ai donc refusé de payer.
Bah mon tuteur de mémoire ne m'a pas répondu plusieurs fois et a fait le mort toute l'année, j'ai été mal conseillé lors d'un échange en freemover, l'école m'a pas spécialement aidé lors d'un stage où je me bouffais un management toxique. Si ils sont là que pour raquer ils peuvent aller se faire voir.
J'ai laissé couler, c'est pas allé plus loin que deux ou trois relances d'une société amiable puis y'a eu le covid et la dette a été forclose car 2 ans sans procédure réelle.
Alors j'ai eu du cul, un pote a tenté de faire pareil, il s'est fait pazifié.
Le 21 août 2024 à 12:14:27 :
Le 21 août 2024 à 11:56:24 :
Le 21 août 2024 à 11:52:42 :
T’auras jamais les huissiers pour ça.Mais on verra si ils se deplacent
C'est de la merde, en gros basic fit a vendu ta créance de 119 euros environ 80 euros à cette boite qui va tenter d'obtenir l'intégralité à l'amiable en envoyant des randoms qui t'appellent en utilisant l'autorité d'un huissier vérreux.
C'est juste des escrocs qui abusent de la naïveté des gens, le jour où t'a un recommandé (un vrai pas un courrier à la con) et où ça parle plus d'amiable et que y'a une réelle procédure judiciaire et un jugement, inquiète toi.
Sauf que ça sera jamais fait pour 119 euros, y'a mini 1000 euros de procédure en sachant que y'a un fort taux d'échec dans ça.
Tu risques juste d'être blacklisté de Basic fit, tu peux les insulter au téléphone et les menacer de porter plainte pour harcèlement etc... Ils vont t'oublier et la dette sera forclose en deux ans car aucune procédure sérieuse aura été engagée.
De rien.
Merci khey, analyse parfaite, on devrait épingler le topax
Pour compléter, tant que ces créances concernent de faibles montants et si les créanciers ne sont pas de la sphère publique, la marche à suivre est celle donnée par le khey juriste ent
Le 21 août 2024 à 12:54:27 :
Le 21 août 2024 à 12:51:35 :
> Le 21 août 2024 à 12:24:37 :
>> Le 21 août 2024 à 12:23:33 :
> >> Le 21 août 2024 à 12:17:21 :
> > >> Le 21 août 2024 à 12:14:27 :
> > > >> Le 21 août 2024 à 11:56:24 :
> > > > >> Le 21 août 2024 à 11:52:42 :
> > > > > >T’auras jamais les huissiers pour ça.
> > > > >
> > > > > Ils sont dans le processus
> > > > >
> > > > > Mais on verra si ils se deplacent
> > > >
> > > > C'est de la merde, en gros basic fit a vendu ta créance de 119 euros environ 80 euros à cette boite qui va tenter d'obtenir l'intégralité à l'amiable en envoyant des randoms qui t'appellent en utilisant l'autorité d'un huissier vérreux.
> > > >
> > > > C'est juste des escrocs qui abusent de la naïveté des gens, le jour où t'a un recommandé (un vrai pas un courrier à la con) et où ça parle plus d'amiable et que y'a une réelle procédure judiciaire et un jugement, inquiète toi.
> > > >
> > > > Sauf que ça sera jamais fait pour 119 euros, y'a mini 1000 euros de procédure en sachant que y'a un fort taux d'échec dans ça.
> > > >
> > > > Tu risques juste d'être blacklisté de Basic fit, tu peux les insulter au téléphone et les menacer de porter plainte pour harcèlement etc... Ils vont t'oublier et la dette sera forclose en deux ans car aucune procédure sérieuse aura été engagée.
> > > >
> > > > De rien.
> > >
> > > Ça m’étonnerait qu'ils achètent une créance de 119 misérables euros pour 80 euros, l'entreprise doit perdre un max de blé.
> >
> > Rien à foutre de ce qui t'étonne ou pas, je t'explique juste comme ça fonctionne.
>
> Bah non vu que ca a pas l'air de fonctionner si il y a pas besoin de payer donc tu expliques rien, pose une source au moins
Bah mon tuteur de mémoire ne m'a pas répondu plusieurs fois et a fait le mort toute l'année, j'ai été mal conseillé lors d'un échange en freemover, l'école m'a pas spécialement aidé lors d'un stage où je me bouffais un management toxique. Si ils sont là que pour raquer ils peuvent aller se faire voir.
J'ai laissé couler, c'est pas allé plus loin que deux ou trois relances d'une société amiable puis y'a eu le covid et la dette a été forclose car 2 ans sans procédure réelle.
Alors j'ai eu du cul, un pote a tenté de faire pareil, il s'est fait pazifié.
Ok compréhensible
Le 21 août 2024 à 12:44:53 :
J ai eu le cas chez keep cool pour 120 euros . Avec les frais de dossier de relance etc c est monté à 756 euros . Ils ont fini via mon établissement bancaire par faire une saisie à tiers détenteur soit 856 euros avec les frais bancaires.Ils ne rigolent plus avec les mauvais payeurs
c'est fake ça une SATD c'est une amende, impôt, salaire trop perçu ect...
Données du topic
- Auteur
- Stanislas24
- Date de création
- 21 août 2024 à 11:52:05
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71