Mon pote ce gros cuck
Au début j'avais lu
" Il va en Angleterre voir sa mère " ..
Le topic avait l'air de devenir intéressant
Puisque j'ai vu les deux mots " pipe et mère "
Mais
J'ai bien re lu et finalement c'était le mot " meuf "
Très déçu
Mais tellement, quand je l'invite à faire des activités, il me sort toujours des excuses
Cette que votre relation est morte et qu'il faut le next
Si tu l'aimes bien et que ça te déchire le cœur, nique sa truie comme jamaan elle s'est faite niquée et tu verras que t'auras plus envie d'être en contact avec lui
Le 25 août 2024 à 16:00:06 :
Mais tellement, quand je l'invite à faire des activités, il me sort toujours des excuses
Si tu l'aimes bien et que ça te déchire le cœur, nique sa truie comme jamaan elle s'est faite niquée et tu verras que t'auras plus envie d'être en contact avec lui
T'es fou ou quoi crayon, elle abrite sûrement 70 MST non répertoriés, même avec un bâton je l'a touche pas
Je fait confiance qu'au temps, en espérant que la raison le rattrapera
Le 25 août 2024 à 15:46:56 :
Il ne doit probablement pas pouvoir prétendre à mieux j'imagine?
T'as raison key
Le 25 août 2024 à 16:04:04 :
Le 25 août 2024 à 15:58:51 :
Fake, le type tolère les plans culs de sa nana, j'y crois pasT'as encore jamais croise d'admin toi ..
Peut-être pour ce qui est de l'op mais ce type de mec existe vraiment
Yen a même qui aiment voir leur femme se faire déglinguer avec les gosses sous le même toit
Entendre des toussotements alors que t'es en plein équarissage ..
Le 25 août 2024 à 16:04:13 :
Si tu l'aimes bien et que ça te déchire le cœur, nique sa truie comme jamaan elle s'est faite niquée et tu verras que t'auras plus envie d'être en contact avec luiT'es fou ou quoi crayon, elle abrite sûrement 70 MST non répertoriés, même avec un bâton je l'a touche pas
Arrête de faire genre
Même dégueulasse, c'est excitant un garage a bite + meuf de ton pote
Le 25 août 2024 à 16:08:52 :
Le 25 août 2024 à 16:04:13 :
Si tu l'aimes bien et que ça te déchire le cœur, nique sa truie comme jamaan elle s'est faite niquée et tu verras que t'auras plus envie d'être en contact avec luiT'es fou ou quoi crayon, elle abrite sûrement 70 MST non répertoriés, même avec un bâton je l'a touche pas
Arrête de faire genre
Même dégueulasse, c'est excitant un garage a bite + meuf de ton pote
Données du topic
- Auteur
- trevormickael57
- Date de création
- 25 août 2024 à 15:45:07
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35