Topic de CuckyLeMalade :

La JUSTICE autorise l'apologie de meurtre sur policier

Petite pensée aux forumeurs qui ont signal gouv cette truie, dommage, elle était du camp des juges :)

« Aucun lecteur moyennement avisĂ© ne pouvait dĂ©duire » de son tweet « une incitation directe » Ă  s’en prendre aux forces de l’ordre, a-t-il encore jugĂ© le 2 juillet.

Aya

Le 19 août 2024 à 02:40:59 :
« Aucun lecteur moyennement avisĂ© ne pouvait dĂ©duire » de son tweet « une incitation directe » Ă  s’en prendre aux forces de l’ordre, a-t-il encore jugĂ© le 2 juillet.

Aya

Rouged :)

La libertĂ© d'expression devrait ĂȘtre totale

Le 19 août 2024 à 02:41:47 :
La libertĂ© d'expression devrait ĂȘtre totale

Je suis d'accord, mais elle ne l'est pas, tu peux faire de l'apologie de meurtre mais uniquement contre certains, pas d'autres :)

Le 19 août 2024 à 02:42:51 :

Le 19 août 2024 à 02:41:47 :
La libertĂ© d'expression devrait ĂȘtre totale

Je suis d'accord, mais elle ne l'est pas, tu peux faire de l'apologie de meurtre mais uniquement contre certains, pas d'autres :)

La justice s'est prononcée, il n'y a pas d'apologie de meurtre

Des gens on prit plus cher pour moins grave. J'ose espérer qu'il y aura appel et il serait bon un jour de sévir contre le laxisme des juges.

Le 19 août 2024 à 02:43:33 :

Le 19 août 2024 à 02:42:51 :

Le 19 août 2024 à 02:41:47 :
La libertĂ© d'expression devrait ĂȘtre totale

Je suis d'accord, mais elle ne l'est pas, tu peux faire de l'apologie de meurtre mais uniquement contre certains, pas d'autres :)

La justice s'est prononcée, il n'y a pas d'apologie de meurtre

:)

En tous cas, mettez le lien en favoris, le premier forumeur qui se fait Gilberted pourra ressortir ce cas pour faire jurisprudence :)

Tandis qu'aux UK des gens sont mis en taule pour des posts facebook anti gouvernement et anti islam
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png
Il faut ĂȘtre du bon cĂŽtĂ© du manche.

Le 19 août 2024 à 02:44:27 :
Des gens on prit plus cher pour moins grave. J'ose espérer qu'il y aura appel et il serait bon un jour de sévir contre le laxisme des juges.

Ceux qui ont manifesté aprÚs la mort d'un jeune en soirée, ils ont prit 1 an ferme pour des pancartes appelants à faire justice :)

Et si l'on remplaçait maintenant policiers par magistrats, que se passerait-il ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg
Si un mec avait twitté :)
On arrĂȘte les gens pour des tweets :rire:

Le 20 août 2024 à 05:50:16 :
On arrĂȘte les gens pour des tweets :rire:

On devrait arrĂȘter les apologies du crime quel que soit le mĂ©dium en effet

Le 20 août 2024 à 05:49:27 :
Si un mec avait twitté :)

Pas certains qu'il aurai été puni pour autant, c'est le gauchisme en général qui est protégé par les magistrates

Je suis pro-police toujours, mais ça pour moi ça relÚve de la liberté d'expression
Mais je sais que si je dis l'inverse ça sera pas autorisĂ©, et c'est ça qui m'embĂȘte

Données du topic

Auteur
CuckyLeMalade
Date de création
19 août 2024 à 02:38:50
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 143