Topic de GordoEddy :

Je boycott BLack Myth Wukong !!!

Supprimé
  • 1

Et non les shills ca télécharge fort la :content:

Se priver d'un jeu, parce que des influenceurs l'ont décidé :rire:

Ca parle mal de la chine alors que ca achète full chinois niveau matos habits etc :hap:

On reproche quoi au jeu en quelques mots ? Je sais qu'il y a un drama, mais j'ai rien suivi :(

Le 20 août 2024 à 12:00:02 :
On reproche quoi au jeu en quelques mots ? Je sais qu'il y a un drama, mais j'ai rien suivi :(

pas assez woke

Le 20 août 2024 à 12:00:02 :
On reproche quoi au jeu en quelques mots ? Je sais qu'il y a un drama, mais j'ai rien suivi :(

Y’a pas assez de Wokisme dans le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723920097-polish-20240817-203946776.jpg

Le 20 août 2024 à 12:00:02 :
On reproche quoi au jeu en quelques mots ? Je sais qu'il y a un drama, mais j'ai rien suivi :(

Rien, on reproche rien au jeu en lui même, juste le fait d'être fait par les chinois

Le 20 août 2024 à 12:00:02 :
On reproche quoi au jeu en quelques mots ? Je sais qu'il y a un drama, mais j'ai rien suivi :(

Les dev on refusé l'avis des gauchia... Des journalistes
Les mêmes qui ont crié au boycott et au final ce jeu est hype , alors que c'est juste un mauvais souls like, juste un jeu d'action beau mais 0 gameplay
Mais meritax pour le coup

Finalement le jeu n’était pas bugue day-one malgré toute la propagande la dessus.
J’espère que la chaîne d’Exserv va couler, qu’il retourne bosser chez Micromania, ça lui remettra les pieds sur Terre.

Je t'avoue que le fait que t'aies besoin de parler des influenceurs me fait penser que tu les considères.

Rien que parler d'eux ainsi c'est reconnaitre leur nécessité, il vaut mieux ignorer totalement ces gens. :ok:

Le 20 août 2024 à 12:07:07 :
Je t'avoue que le fait que t'aies besoin de parler des influenceurs me fait penser que tu les considères.

Rien que parler d'eux ainsi c'est reconnaitre leur nécessité, il vaut mieux ignorer totalement ces gens. :ok:

Y'a un côté ironique et surtout jouissif de voir les influenceurs donner des consignes et que tout le monde s'en branle...

La Chine mérite de se faire boycotter pour d'autre raison mais pas pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

P'tain les gauchistes spé communisme qui suce la queue de blackrock ça me fume https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 20 août 2024 à 12:03:52 :

Le 20 août 2024 à 12:00:02 :
On reproche quoi au jeu en quelques mots ? Je sais qu'il y a un drama, mais j'ai rien suivi :(

Les dev on refusé l'avis des gauchia... Des journalistes
Les mêmes qui ont crié au boycott et au final ce jeu est hype , alors que c'est juste un mauvais souls like, juste un jeu d'action beau mais 0 gameplay
Mais meritax pour le coup

Mais depuis quand les journalistes ont leur mot à dire sur la façon dont un jeu est fait ? :(

Le 20 août 2024 à 12:00:02 :
On reproche quoi au jeu en quelques mots ? Je sais qu'il y a un drama, mais j'ai rien suivi :(

la gauche occidentale découvre que la gauche occidentale n'est pas le monde.
Rien de significatif, ca leur passera.

Je boycott le jeu perso.
J'ai demandé un million à l'éditeur et ils ont refusé ces chiens.
  • 1

Données du topic

Auteur
GordoEddy
Date de création
20 août 2024 à 11:58:55
Date de suppression
20 août 2024 à 17:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 215