Topic de chaudkhey17 :

[ALERTE] AYAAA le NOUVEAU DESSIN de CHARLIE HEBDO !!!!

Ils n'attaquent jamais les franc-maçons et autres sectes....
De l'humour de boomer laïcard, rien de neuf, ce qui me désole c'est que le mec qui a dessiné ça pense être subversif et avoir eu l'idée du siècle.

Le 17 août 2024 à 18:36:17 :
J'ai même pas compris la blague

En gros la monkeypox est une MST, je te laisse faire le rapprochement avec la vierge Marie.

Bah comme d'habitude leurs dessins quoi ça choque qui ? Ils provoquent tout le monde

L'extrait de l'émission de Polac début 80 où l'on voit le professeur Choron gueulé contre des lycéens .

Ils étaient déjà en faillite et Polac interroge les lycéens sur Charlie hebdo et globalement ils disent que c'est nul.

"mé c PO drôle"

Osef jean intégriste

C'est naze mais ils ont le droit (tant qu'ils sont pas subventionner avec mon argent :) )
Aucune menace contre eux. Y en a qui savent se tenir.
Quitte à chier sur les chrétiens, ils pourraient au moins faire un truc qui veuille dire quelque chose, ces déchets gauchistes pédophiles sont tellement médiocres qu'ils ne peuvent même pas blasphèmer intelligement :malade:

Le 17 août 2024 à 18:34:04 :
Marrant comme ils sont virulents avec ceux qui ne répliquent pas, avec d'autres ils prennent des gants :)

comme qui ? attention il y'a un piège :)

L'extrait de l'émission de Polac début 80 où l'on voit le professeur Choron gueulé contre des lycéens .

Ils étaient déjà en faillite et Polac interroge les lycéens sur Charlie hebdo et globalement ils disent que c'est nul.

Données du topic

Auteur
chaudkhey17
Date de création
16 août 2024 à 20:09:25
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 273