Faire l’impasse sur l’émission de résumés de matchs le dimanche soir
Supprimer le multiplex du dimanche après-midi
Faire une croix sur le duo commentateur-consultant sur cinq des huit matchs hebdomadaires
Je continue :
29,99 euros par mois avec un engagement d'un an : Accès à l'ensemble du contenu Ligue 1 et à tous les autres sports proposés sur la plateforme.
39,99 euros par mois sans engagement : Accès à l'ensemble du contenu Ligue 1 et à tous les autres sports proposés sur la plateforme.
14,99 euros par mois avec un engagement d'un an : Accès à un seul match de Ligue 1 par journée.
La plateforme de streaming anglais a décidé de revoir le format, utilisé par Prime Video, ex-diffuseur du Championnat de France. DAZN a acté la fin du traditionnel multiplex du dimanche après-midi. Chaque match sera commenté indépendamment par une seule et unique personne avec une prise d'antenne à quelques minutes du coup d'envoi. Seules les trois principales affiches du week-end vont être commentées par un duo journaliste-consultant.
Aucun magazine ne devrait être produit. La fameuse émission hebdomadaire, qui résume la journée de Ligue 1 avec les images des buts, va donc disparaître. DAZN s'appuiera sur le célèbre présentateur Smaïl Bouabdellah. Le champion du monde Patrick Vieira et l'ancien milieu de terrain Benoît Cheyrou vont aussi rejoindre la plateforme.
Donc si je résume en payant autant que l'année dernière t'as accès à 1 match de ligue 1 par semaine, avec un seul commentateur et juste le match sans rien de plus?
Le 16 août 2024 à 20:04:25 : Donc si je résume en payant autant que l'année dernière t'as accès à 1 match de ligue 1 par semaine, avec un seul commentateur et juste le match sans rien de plus?
perso j'ai déjà mon abonnement "alternatif"
et en plus tu ne peux pas choisir un club à suivre
Les gens qui payent les abonnement comme ca de foot, j'ai l'impression que c'est les même qui jouent a COD sur la play avec une bouteille de coca sur la table basse IKEA laqué blanc