[PROF] Vivre à 200 mètres de son collège
- 1
Dans un collège de campagne plutôt tranquille je précise.
Oui, en-dehors du cours les élèves habitent pas ici et trainent pas là en général.
Mais uniquement dans un cadre de campagne paisible avec des élèves bl...normaux, parce que si t'as le malheur d'avoir la moindre racaille qui sait où t'habites ça peut mal finir.
Le 16 août 2024 à 19:37:44 :
Oui, en-dehors du cours les élèves habitent pas ici et trainent pas là en général.Mais uniquement dans un cadre de campagne paisible avec des élèves bl...normaux, parce que si t'as le malheur d'avoir la moindre racaille qui sait où t'habites ça peut mal finir.
Oui collège de campagne avec quelques minorités mais qui sont bien sages
Bah si le collège est vraiment très très calme oui l'auteur
Si je soupçonne qu'il y a des individus à problèmes (une seule famille de demeurés peut suffir hein, une fois un pote prof a été poursuivi à la sortie par un "grand frère" d'un merdeux à qui il avait pris le téléphone) non.
Je le fais
Fin c'est pas 200m, c'est 800m, et c'est pas un collège mais un lycée.
Je trouve que c'est le dream, pouvoir rentrer chez soit a chaque heure vide va fait un bien de fou.
Le 16 août 2024 à 19:47:39 :
Je le faisFin c'est pas 200m, c'est 800m, et c'est pas un collège mais un lycée.
Je trouve que c'est le dream, pouvoir rentrer chez soit a chaque heure vide va fait un bien de fou.
C'est surtout le fait de pouvoir rentrer le midi qui est génial, bon au début on a le droit à "Ah tu prends pas ton Tupp' pour manger avec nous ??" Mais ça se calme vite
Le 16 août 2024 à 19:48:43 Kamal_harris a écrit :
Je le faisFin c'est pas 200m, c'est 800m, et c'est pas un collège mais un lycée.
Je trouve que c'est le dream, pouvoir rentrer chez soit a chaque heure vide va fait un bien de fou.C'est surtout le fait de pouvoir rentrer le midi qui est génial, bon au début on a le droit à "Ah tu prends pas ton Tupp' pour manger avec nous ??" Mais ça se calme vite
Chez moi c'est plus la cantine que le tupp, mais de toute façon je mange régulièrement avec les collègues, j'ai la chance d'avoir une ambiance au top dans l'équipe.
Pleins d'autres prof de mon age avec des délires similaires.
Ce qui fait la diff c'est rentrer et taper une grande sieste quand t'as un cours de 13 à 14 et un de 16 à 17
Je vis pas loin de mon lycée, c'est un peu malaisant quand je croise des élèves alors que je m'achète de la tise, que je suis à la piscine à moitié à oilpé ou que je vais glander au centre commercial mais en soi ça va.
Le plus relou qu'il m'est arrivé finalement c'est de ramener une meuf à la gare vers minuit et là y a un groupe épars un peu chelou de lascars qui a gueulé de la devanture du grec "EEEEH MONSIEUR X", j'ai pas reconnu qui c'était mais c'était des ptits du lycée manifestement. Et après bah ça parlait.
Ayahi quand j'avais 12-13 ans un prof d'Histoire-Geo habitait pas très loin du collège (15 minutes max à pieds) résultat sa voiture était caillassée en permanence (nofake il avait du changer les vitres 3 ou 4 fois, à la fin elle avait disparu il devait la garer chez un ami ou dans un garage de location ailleurs) et les merdeux lançaient aussi des oeufs sur la façade de sa maison ainsi que des merdes de chien enrobées de sopalin dans son petit jardin
En même temps c'était un prof de merde qui criait tout le temps et notait à la gueule mqis ça m'avait marqué cette haine des élèves fais gaffe l'auteur
Il a déménagé à la fin nofake
Le 16 août 2024 à 19:52:04 :
Je trouve que c'est le dream, pouvoir rentrer chez soit a chaque heure vide va fait un bien de fou.C'est surtout le fait de pouvoir rentrer le midi qui est génial, bon au début on a le droit à "Ah tu prends pas ton Tupp' pour manger avec nous ??" Mais ça se calme vite
Chez moi c'est plus la cantine que le tupp, mais de toute façon je mange régulièrement avec les collègues, j'ai la chance d'avoir une ambiance au top dans l'équipe.
Pleins d'autres prof de mon age avec des délires similaires.Ce qui fait la diff c'est rentrer et taper une grande sieste quand t'as un cours de 13 à 14 et un de 16 à 17
Oui dans ces conditions là ça doit être sympa, perso dans mon école (je suis coordo ulis) il n'y a que des nanas de 45/55 ans qui sont là depuis des années, gavées par le métier mais qui restent pour se plaindre dès le 10 septembre
Les seuls gens sympas c'est ceux qui défilent sur les postes sans être titularisés, mais du coup ils restent un an et s'en vont
Le 16 août 2024 à 19:58:03 :
Ayahi quand j'avais 12-13 ans un prof d'Histoire-Geo habitait pas très loin du collège (15 minutes max à pieds) résultat sa voiture était caillassée en permanence (nofake il avait du changer les vitres 3 ou 4 fois, à la fin elle avait disparu il devait la garer chez un ami ou dans un garage de location ailleurs) et les merdeux lançaient aussi des oeufs sur la façade de sa maison ainsi que des merdes de chien enrobées de sopalin dans son petit jardinEn même temps c'était un prof de merde qui criait tout le temps et notait à la gueule mqis ça m'avait marqué cette haine des élèves fais gaffe l'auteur
C'est un village où tout le monde se connait et je suis un prof plutôt cool (assez strict en classe mais je plaisante avec les élèves et je les fais bien bosser, les parents sont pour le moment ravis).
J'ose espérer qu'on me foute la paix d'autant plus que le logement serait vraiment sur la route qui mène au collège, les élèves habitant dans le village passent devant.
Pleins d'autres prof de mon age avec des délires similaires.Ce qui fait la diff c'est rentrer et taper une grande sieste quand t'as un cours de 13 à 14 et un de 16 à 17
Tu peux faire ça au collège ? C'est pas seulement au lycée ?
Le 16 août 2024 à 20:01:09 :
Le 16 août 2024 à 19:58:03 :
Ayahi quand j'avais 12-13 ans un prof d'Histoire-Geo habitait pas très loin du collège (15 minutes max à pieds) résultat sa voiture était caillassée en permanence (nofake il avait du changer les vitres 3 ou 4 fois, à la fin elle avait disparu il devait la garer chez un ami ou dans un garage de location ailleurs) et les merdeux lançaient aussi des oeufs sur la façade de sa maison ainsi que des merdes de chien enrobées de sopalin dans son petit jardinEn même temps c'était un prof de merde qui criait tout le temps et notait à la gueule mqis ça m'avait marqué cette haine des élèves fais gaffe l'auteur
C'est un village où tout le monde se connait et je suis un prof plutôt cool (assez strict en classe mais je plaisante avec les élèves et je les fais bien bosser, les parents sont pour le moment ravis).
J'ose espérer qu'on me foute la paix d'autant plus que le logement serait vraiment sur la route qui mène au collège, les élèves habitant dans le village passent devant.
Si t'as pas de voiture, que t'as le budget pour entourer de barbelés et que tu t'en fous de vivre dans un champ de mines lancées par les gens, fonce
Le 16 août 2024 à 20:01:22 :
Tu peux faire ça au collège ? C'est pas seulement au lycée ?
T'as cru qu'au collège les profs aussi avaient un code rouge ou vert qui les autorise à sortir pendant les pauses?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Autiste-GPT
- Date de création
- 16 août 2024 à 19:35:20
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17