Les femmes butterface m'excite à mort
Pour ceux qui n'ont aucune base en anglais :
Le butterface c'est un slang/argot utilisé par les anglophones pour décrire une femme avec un corps de fou (gros cul, gros seins, ventre plat) et un vieux visage 4/10 voir même pire
Exemple de femme butterface :
Moche mais avec un corps parfait, ventre plat et seins parfait
https://www.reddit.com/r/TwoXChromosomes/comments/mesoto/good_body_but_an_ugly_face/?rdt=43879
Le mot butterface c'est un jeu de mot avec le mot butter et but her face (mais sa tronche)
Attention l'inverse aussi existe, les butterbody :
Pour eux c'est l'inverse très beau visage mais un corps souvent trop gros ou même difforme parfois
J'ai pas trouvé d'équivalent français pour ça, c'est pour ça que j'aimerais populariser ce mot
Le 25 août 2024 à 13:12:46 :
sara jay ?
Exactement mais elle a eu recours a la chirurgie donc je sais pas si ça compte vraiment
Le 25 août 2024 à 13:13:24 :
J'suis fatigué frère
Oui je pense que t'es juste fatigué frr
Demi-8.
Les Semi-orque.
En actrice de boule, j'en ai qques unes
Krystal Orchids, Reese Robins, Honey Hayes, Crystal Chase, ...
J'aimerais bien faire entrer ce mot dans le dictionnaire de JVC/JVFLUX
Pour notez certaines femmes, c'est une bonne unité de mesure, parce que trop souvent, vous prenez que la tête de la fille en question, alors que la notation, c'est censé être un ensemble, une femme moche comme Sara Jay serais noté ici 4/10 malgré son physique "parfait"
En réalité, je la placerai plutôt en catégorie "butterface" moche mais un corps de fou
Le 25 août 2024 à 13:14:48 :
Le 25 août 2024 à 13:12:46 :
sara jay ?Exactement mais elle a eu recours a la chirurgie donc je sais pas si ça compte vraiment
Le 25 août 2024 à 13:13:24 :
J'suis fatigué frèreOui je pense que t'es juste fatigué frr
Moi aussi j'suis K O de OUF là
Le 25 août 2024 à 13:18:35 :
En actrice de boule, j'en ai qques unesKrystal Orchids, Reese Robins, Honey Hayes, Crystal Chase, ...
Crystal Chase c'est exactement ce genre de physique qui me plait chez les femmes, mon ex avait un physique similaire avec des seins légèrement plus gros mais qui tombe un peu plus (logique)
Le 25 août 2024 à 13:26:44 :
Bordel la première
Un boulot la première
J'avais une meuf exactement pareil dans mon collège qui me suivait partout ( elle n'avait pas d'amis )
Je regrette tellement de ne pas avoir tenter ma chance en plus elle avait l'air intéressé
Données du topic
- Auteur
- NeverSynn
- Date de création
- 25 août 2024 à 13:12:17
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41