Topic de Fan2fap :

urgences dentaires Nord Ouest

• 1

Les kheys, c'est bien ennuyée mais on ne sait jamais que je me tourne vers vous et votre empathie légendaire.
Ceux qui ont connu des rages de dents compatiront, j'espère :(

quelqu'un connaitrait-il par hasard les coordonnées d'un dentiste qui accepterait de prendre en URGENCE ma mère qui souffre ? Elle a vu son dentiste roumain il y a 3 semainesz, le mec c'est un gros débile qui ne sait que cracher sur la France ( bon, ceci dit.... :rire: c'est français comme comportement) et qui se FOIRE sans cesse, il lui a dit qu'elle n'avait rien du tout quand elle avait déjà mal, depuis cette nuit la douleur est insupprtable, le type est en vacances of course et ma mère et moi sommes au téléphone depuis ce matin à appeler chaque putain de dentiste de notre région ( Avranches-Mont St-Michel).
Elle est prête à aller à Rennes ou même + loin s'il le faut, quelqu'un connait il un dentiste qui serait charitable pour la prendre avant dimanche dans le départements 50 - 35 - 14 -61-56????

Franchement ce sreait cool, on essaie les urgences du CHU de Rennes mais ils sont saturés :-(
je dsais que c'est pas le lieu mais on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marchr

si un khey est dentiste lui même, promis on paie cher et au noir si besoin :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Fan2fap
Date de création
20 août 2024 à 10:05:02
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 306