Topic de frenchsphinx :

Je suis sur "Tinder" aux Philippines depuis 2 mois

Le 25 août 2024 à 22:10:48 :
L’auteur rentre en France fais-toi tester prie pour être séronégatif maintenant et mets-toi au catholicisme mon reuf Dieu pardonne.
Plus sérieusement j’avais mis le mode passeport au Philippines. Tu envoies ton chibre aux go sur Snapchat elles te demandent cash si elles peuvent s’empaler dessus je rigole même pas si vous voulez des free nudes aussi

Le khey qui change d'avis en plein milieu du post :rire:

Le 25 août 2024 à 14:41:18 :
C'est pas une question de pauvre et riche c'est juste qu'en Thaïlande, Philippines Indonésie.. les meufs sont plus faciles.

La Corée elles sont trop difficiles. Et tu vas pas te taper les meilleures.

Ceci, il va se taper des meufs a etrangers, un peu les memes qu'on retrouve au Japon.
Des crasseuses avec des centaines de mecs au compteur, en general elles ont des problemes psy.
J'en ai croise une a Shibuya, la meuf arretait pas de changer d'humeur ou d'avis (surement le fait qu'elle vive au Japon, mais que son sang coreen fier se rebelle ahi), je me suis vite tire :hap:

Par contre l'op c'est bien de t'en etre fait autant en si peu de temps, mais sache que si t'es seropositif, je serai la pour rire de toi :) Toujours se proteger surtout quand elles te sautent dessus le premier soir, sauf si elles sont vierges a la limite.

Des 6/10 dans ton genre il y en a partout a Manille et y en aura encore, les meufs se prennent des centaines de teubs par an et peut etre plusieurs par jour. Imagine elles se lavent pas entre 2 baises ? :)

Données du topic

Auteur
frenchsphinx
Date de création
25 août 2024 à 12:47:48
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 187