De 15 à 20 ans "je suis puceau bordel ce blocage j'y arriverai jamais" de 20 à 30 ans "je suis pauvre bordel ce blocage j'y arriverai jamais" 30 ans beaucoup de fric de côté=> je suis VIEUX bordel c'est FINI
le manque de confiance c'est le pire défaut bordel, les mecs normaux à 15 ans ils ont rien pour eux mais ils foncent et ça marche
Ce qui est dur aussi c'est quand t'es beau mais que t'as 0 confiance, les gens se disent bordel quel alpha ça doit être puis ils discutent avec toi et tombent de très haut.
Au moins quand t'es moche ils ont aucune attente et tu peux les surprendre facilement + tu te repose pas sur ton physique donc tu développes d'autres qualités.
Le manque de confiance en soit est le pire défaut et paradoxalement le plus facile à travailler Et si tu as confiance en toi tu feras confiance aux autres
Moi je pense que tu as juste une mauvaise estime de toi car visiblement tu travailles et tu vis bien, et il est jamais trop tard pour se faire plaisir khey
Le 16 août 2024 à 14:22:02 : Le manque de confiance en soit est le pire défaut et paradoxalement le plus facile à travailler Et si tu as confiance en toi tu feras confiance aux autres
Moi je pense que tu as juste une mauvaise estime de toi car visiblement tu travailles et tu vis bien, et il est jamais trop tard pour se faire plaisir khey
Le 16 août 2024 à 14:22:02 : Le manque de confiance en soit est le pire défaut et paradoxalement le plus facile à travailler Et si tu as confiance en toi tu feras confiance aux autres