Topic de EugenePrigojine :

Le manque de confiance est le pire défaut

  • 1

De 15 à 20 ans "je suis puceau bordel ce blocage j'y arriverai jamais"
de 20 à 30 ans "je suis pauvre bordel ce blocage j'y arriverai jamais"
30 ans beaucoup de fric de côté=> je suis VIEUX bordel c'est FINI

le manque de confiance c'est le pire défaut bordel, les mecs normaux à 15 ans ils ont rien pour eux mais ils foncent et ça marche :rire:

D’où l’importance de faire voir aux gens leur capacités et leurs qualités
Je confirme.
Timide et aucune confiance en toi : finito, tu as une sorte d'aura qui fait que tout le monde n'en a strictement rien à foutre de toi

Ce qui est dur aussi c'est quand t'es beau mais que t'as 0 confiance, les gens se disent bordel quel alpha ça doit être puis ils discutent avec toi et tombent de très haut.

Au moins quand t'es moche ils ont aucune attente et tu peux les surprendre facilement + tu te repose pas sur ton physique donc tu développes d'autres qualités.

Le manque de confiance en soit est le pire défaut et paradoxalement le plus facile à travailler Et si tu as confiance en toi tu feras confiance aux autres :oui:

Moi je pense que tu as juste une mauvaise estime de toi car visiblement tu travailles et tu vis bien, et il est jamais trop tard pour se faire plaisir khey

Le 16 août 2024 à 14:22:02 :
Le manque de confiance en soit est le pire défaut et paradoxalement le plus facile à travailler Et si tu as confiance en toi tu feras confiance aux autres :oui:

Moi je pense que tu as juste une mauvaise estime de toi car visiblement tu travailles et tu vis bien, et il est jamais trop tard pour se faire plaisir khey

"Facile à travailler" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 août 2024 à 14:26:33 :

Le 16 août 2024 à 14:22:02 :
Le manque de confiance en soit est le pire défaut et paradoxalement le plus facile à travailler Et si tu as confiance en toi tu feras confiance aux autres :oui:

Moi je pense que tu as juste une mauvaise estime de toi car visiblement tu travailles et tu vis bien, et il est jamais trop tard pour se faire plaisir khey

"Facile à travailler" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

pas su quoi lui dire non plus :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
EugenePrigojine
Date de création
16 août 2024 à 14:18:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 289