La réaction d'un EBOUEUR à l'écoute du SALAIRE d'une P**** va vous CHOQUER
Le 16 août 2024 à 14:48:00 :
Le 16 août 2024 à 14:47:11 :
Quel avenir radieux on a en face de nous, c’est sûr qu’en valorisant les bullshits jobs (sa contribution à la société: des mouchoirs remplis) et en continuant à mépriser les métiers essentiels on va aller loinAucun métier est essentiel à l'ere de la robotisation.
Réfléchis bien à l’implication de ce que t’es en train de dire
Le 16 août 2024 à 14:52:30 :
Le 16 août 2024 à 14:51:11 :
30k€ par mois mais on finit avec l'esprit détraqué et sans repère, moi je dis allonzy koiRamasser la merde des autres à longueur de journées, ça ne doit pas aider à trouver l'ataraxie non plus.
Dans les deux métiers, il faut savoir encaisser.
Je ne pense pas. Il y a beaucoup de beauté et d'élévation dans la souffrance et Dieu (sws) n'impose à aucun être une charge supérieure à sa capacité
Ces deux personnes ont l'air d'avoir une âme très belle et apaisée
Le 16 août 2024 à 14:50:09 :
Le 16 août 2024 à 14:44:44 :
Qu'on le veuille ou non, dans le monde d'aujourd'hui, les deux offrent un service.On peut discuter de la morale et de la vertu, mais les deux comblent un besoin.
Un dealer de shit comble aussi un besoin, est-ce que t'aurai ce même discours? La on parle d'Onlyfans aka des simps qui cherchent désespérément de l'affection. Elle deal un faux espoir à ces gens là. J'ai énormément plus de respect pour la pute malienne qui squatte le trottoir de ma ville (probablement embarquée dans un réseau chelou) que pour ce genre de personne.
C'est juste un problème moral.
Onlyfans ne me dérange pas parce que c'est légal, et que la fille ne fait de mal à personne.
La vente de drogue, c'est illégal et ça tue des gens.
Le 16 août 2024 à 14:55:36 :
Y a des médecins, notaires ou avocats qui gagnent ce salaire et tout le monde osef. L'offre et la demande.
C'est gravé dans le marbre ? On peut jamais remettre en cause cette "loi" ?
Le 16 août 2024 à 14:52:49 :
Le 16 août 2024 à 14:52:11 :
Le 16 août 2024 à 14:46:09 :
Le 16 août 2024 à 14:42:38 :
Le cuck d'éboueur qui accepte ça normalIl a raison. Il est plis honnête que tous les hypocrites d'ici.
Raison de quoi ? D'accepter que le fait qu'elle gagne 30000€ ce soit normal ? Non si on en la arrivé là c'est que ta beaucoup de soucis
Dit il avec son pseudo ENGAGE
J'ai tord donc ?
Le 16 août 2024 à 14:52:11 FemmeSperme1 a écrit :
Le 16 août 2024 à 14:46:09 :
Le 16 août 2024 à 14:42:38 :
Le cuck d'éboueur qui accepte ça normalIl a raison. Il est plis honnête que tous les hypocrites d'ici.
Raison de quoi ? D'accepter que le fait qu'elle gagne 30000€ ce soit normal ? Non si on en la arrivé là c'est que ta beaucoup de soucis
Il a raison dans le sens où ce qu'elle touche, c'est ce que des simps ont laché
Qu'est ce que tu veux y faire ? Ils sont adultes, meme s'ils sont con ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur argent
Le 16 août 2024 à 14:22:28 :
Je comprends pas comment autant de meufs peuvent se faire de la thune en vendant leurs photos/vidéos. Il y a déjà des millions de vidéos et photos gratuites sur le net de canons atomiques pourquoi les gens vont quand même payer pour elle ?C'est fou quand même.
Je pense que la plupart c'est fake et quelles disent des très grosses sommes pour choquer et créer un mini buzz. C'est juste du marketing
Le 16 août 2024 à 14:53:36 :
Le 16 août 2024 à 14:48:33 LezardMangue a écrit :
Le 16 août 2024 à 14:22:28 Elxedor a écrit :
Je comprends pas comment autant de meufs peuvent se faire de la thune en vendant leurs photos/vidéos. Il y a déjà des millions de vidéos et photos gratuites sur le net de canons atomiques pourquoi les gens vont quand même payer pour elle ?C'est fou quand même.
Je pense que 90 mentent sur leurs revenues car simuler la réussite attire plus de monde.
Si tu dis que tu fais 30K mensuel le simp de base va être intrigué et se dire que tu proposes un contenu fou.
Les stats montrent qu'il y a moins de 10% des meufs sur OF qui dégagent un revenu suffisant pour en vivre et celles qui gagnent énormément ça doit représenter 0.1% mais biais du survivant oblige c'est toujours celles qu'on met en avant et on finit par penser que c'est la norme.
+10
Ici et là sur le net on peut lire que le "salaire" médian des tepu sur OF tourne autour de 150-180€ / moisOn est loin du pactole mirobolant que les plus populaires nous vantent
Et rassurant, au final elles touchent pas tant que ça, à la hauteur de ce que ça apporte à la société (des mouchoirs remplis)
Le 16 août 2024 à 14:52:23 :
En vrai vous occultez tous le fait que la plupart des "créateurs" sur OF ne gagnent presque rien. Forcément y a des exceptions, comme un éboueur qui monte sa propre boîte et qui fait des millions, y en a mais c'est rare. Comme dans tous les domaines en fait.
Nous le savons et c'est un élément de critique supplémentaire. Ces parasites incitent les filles à s'exposer sur internet par appât du gain en vain. L'éboueur qui lance sa PME participe au tissu économique français, il crée de l'emploi et embellie nos rues.
Le 16 août 2024 à 14:56:56 wowfan] a écrit :
Y a des médecins, notaires ou avocats qui gagnent ce salaire et tout le monde osef. L'offre et la demande.C'est gravé dans le marbre ? On peut jamais remettre en cause cette "loi" ?
Si, tu peux demander à l'État d'intervenir faute de mieux.
elle a un sacré mental et aide des pucix à survivre mentalement, ça mérite un bon salaire quand même
Le 16 août 2024 à 14:58:13 Nevaly14 a écrit :
Y a des médecins, notaires ou avocats qui gagnent ce salaire et tout le monde osef. L'offre et la demande.Tu nous en apprends des choses toi putainnn
En gros tu peux te taire aussi, ça ne changera rien
on est pas tes potes ici , t'as cru quoi toi ?
Restes dans ta chambre puante que tes parents veulent bien de donner !
Je suis pas ton pote mon gars.
Le 16 août 2024 à 14:57:14 Xymphanar3 a écrit :
Le 16 août 2024 à 14:22:28 :
Je pense que la plupart c'est fake et quelles disent des très grosses sommes pour choquer et créer un mini buzz. C'est juste du marketing
Le 16 août 2024 à 14:59:38 :
Le 16 août 2024 à 14:58:13 Nevaly14 a écrit :
Y a des médecins, notaires ou avocats qui gagnent ce salaire et tout le monde osef. L'offre et la demande.Tu nous en apprends des choses toi putainnn
En gros tu peux te taire aussi, ça ne changera rien
on est pas tes potes ici , t'as cru quoi toi ?
Restes dans ta chambre puante que tes parents veulent bien de donner !Je suis pas ton pote mon gars.
T'es pas son gars, mec.
Données du topic
- Auteur
- BrillantKellog
- Date de création
- 16 août 2024 à 14:16:01
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 181