Les droitards qui s'en prennent à Thierry Breton :rire:
Le 14 août 2024 à 13:37:37 :
Ah oui Musk est un politicien au pouvoir aux USA (non)
Musk est un résistant qui fait peur au système.
Le 14 août 2024 à 13:40:00 :
Honnêtement, je préfère l'impérialisme chinois à celui de Bruxelles. Au moins, la Chine n'est pas anesthésiée par l'humanisme occidental et n'hésitera pas à prendre des mesures drastiques pour assurer l'ordre dans le monde.
Tu préfères un impérialisme étranger s'il est plus violent, c''est intelligent comme analyse ça.
Le 14 août 2024 à 13:37:39 :
La fameuse protection qui consiste à laisser un vaccin américain décider de qui est un citoyen, qui laisse les avions américains prendre des marchés dans toute l'Europe, la protection contre le gaz américain
Thierry Breton qui nous défend face aux US
Ah ça pour dire aux gafam de censurer les messages discriminants il est fort
Pour protéger les entreprises technologiques des ingérences étrangères bizarrement il l'est moins
La meilleure chose qu'on puisse faire pour qu'il nous protège c'est qu'il devienne PDG d'une entreprise américaine, au moins on est sur qu'elle coulera
Il est en 2005 l'un des artisans de la privatisation des autoroutes, puis contribue à la privatisation de France Télécom.
Et on se sent protégé de l'impérialisme.
Le 14 août 2024 à 13:45:23 :
Thierry Breton qui nous défend face aux USAh ça pour dire aux gafam de censurer les messages discriminants il est fort
Pour protéger les entreprises technologiques des ingérences étrangères bizarrement il l'est moins
La meilleure chose qu'on puisse faire pour qu'il nous protège c'est qu'il devienne PDG d'une entreprise américaine, au moins on est sur qu'elle coulera
Croire que quiconque à Bruxelles défends qui que ce soit en Europe ahi
Ce sont tous des traîtres à leurs peuples, des fédéralistes de merdes, des bandeurs d'armées supranationales et du libéralisme forcené, des marchands du temple, des philistins
Je lui pisse à la gueule à Breton
[13:43:06] <mandeville>
Honnêtement, je préfère l'impérialisme chinois à celui de Bruxelles. Au moins, la Chine n'est pas anesthésiée par l'humanisme occidental et n'hésitera pas à prendre des mesures drastiques pour assurer l'ordre dans le monde.Tu préfères un impérialisme étranger s'il est plus violent, c''est intelligent comme analyse ça.
Des mesures drastiques = / = de la violence faut voir plus loin que vos émotions
Honnêtement, je préfère l'impérialisme chinois à celui de Bruxelles. Au moins, la Chine n'est pas anesthésiée par l'humanisme occidental et n'hésitera pas à prendre des mesures drastiques pour assurer l'ordre dans le monde.
Quel genre de mesures ?
Allez fin de la blague
Le 14 août 2024 à 13:48:47 :
Quand est-ce qu'on purge tous ces parasites carrièristes ?
Vas-y on te regarde
Données du topic
- Auteur
- SecretForum41
- Date de création
- 14 août 2024 à 13:35:39
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26