Topic de encoreban2007 :

Il ne reste plus que des botans sur le forum tout les gens avec un esprit libre sont partis.

• 1
https://youtu.be/cz8JYt29bdg?t=551
en résumer black rock possèdent la France et l'économie française, ainsi que l'Europe et ils cherchent a maintenir les gens esclaves du système par l'esprit et par la peur.
Et bien entendus ce sujets serra 410 et je serrais bannis car je dis une vérité qui dérange ce systèmes, de la modération a des 'bots' sur ce forum son payer pour propager l'information qui arrange ces gens comme le wokisme, l'euro numérique et le pass numérique.
je me sens éclairé par cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1720996126-ahi-cuisine-royale.png
Botan dans Clannad est un chad

En même temps tu peux remercier Poutine

Humiliation de son armée par l'Ukraine (classée 25ème avant le début de la guerre)
- Discours farfelus dénonçant le nationalisme et el famoso néonazisme ukrainien
- Multiples revers pendant la guerre (invasion de son territoire, rébellion de Wagner)
- Tentative de mobilisation désastreuse avec une population qui a tenté de s'enfuir
- Annexion de territoires même pas contrôlés par l'armée russe
- 192 milliards d'euros dépensés pour faire la guerre à l'Ukraine alors qu'il aurait pu améliorer son pays
- Jeunesse sacrifiée alors que le taux de natalité est au plus bas
- Sanctionné par tout l'Occident, rendant impossible aux citoyens russes de voyager
- Incapable de protéger sa population face aux bombardements ukrainiens
- Se fait envahir par l'Ukraine sur certains de ses territoires

Tous les bots russes qui avaient un minimum de fierté ont déjà sauté d'un pont...

Mais je trouve qu'il en reste quand même encore beaucoup

Le 16 août 2024 à 16:43:14 :
En même temps tu peux remercier Poutine

Humiliation de son armée par l'Ukraine (classée 25ème avant le début de la guerre)
- Discours farfelus dénonçant le nationalisme et el famoso néonazisme ukrainien
- Multiples revers pendant la guerre (invasion de son territoire, rébellion de Wagner)
- Tentative de mobilisation désastreuse avec une population qui a tenté de s'enfuir
- Annexion de territoires même pas contrôlés par l'armée russe
- 192 milliards d'euros dépensés pour faire la guerre à l'Ukraine alors qu'il aurait pu améliorer son pays
- Jeunesse sacrifiée alors que le taux de natalité est au plus bas
- Sanctionné par tout l'Occident, rendant impossible aux citoyens russes de voyager
- Incapable de protéger sa population face aux bombardements ukrainiens
- Se fait envahir par l'Ukraine sur certains de ses territoires

Pourquoi déplacer le sujet sur le conflict en ukraine ?
en 2014 l'ukraine ce fait déstabiliser un nouveaux pouvoir en place apporte massivement de l'armement a la frontière russes.
la russie allais ce faire envahir par l'ukraine et l'otan afin de voler a la russie sont GAZ et son pétrole, poutine a dis non, en enclanché une opération spécial de libération de ses frontières et maintenant que l'otan s'effondre, on a l'euro numérique qui arrive avec le pass vaccinal en 2026 qui t'empêche d'accéder a ton compte en banque si tu n'es pas vacciner :)

Le 16 août 2024 à 16:44:58 :
Tous les bots russes qui avaient un minimum de fierté ont déjà sauté d'un pont...

Mais je trouve qu'il en reste quand même encore beaucoup

Ha tiens les botans sortent du sujets russie/ukraine pour polluer mon topics

Le 16 août 2024 à 16:35:53 :
https://youtu.be/cz8JYt29bdg?t=551
en résumer black rock possèdent la France et l'économie française, ainsi que l'Europe et ils cherchent a maintenir les gens esclaves du système par l'esprit et par la peur.

:rire:

Le QI bordel

Apprends à écrire déjà, et tu reviendras après

Quant à ta dictature chérie, le plus grand shithole au monde, elle ferait bien de se réveiller, la Russie a été respectable

• 1

Données du topic

Auteur
encoreban2007
Date de création
16 août 2024 à 16:35:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 301