Topic de banni77 :

Mais l'UKRAINE va vraiment prendre MOSCOU AYAAAA

C'est fou comment la seconde guerre mondiale continue de résonner dans l'esprit de tous

Qui l'aurait cru, une nouvelle bataille de Kursk en 2024

De base j’étais un fanboy pro-Poutine mais depuis la sale affaire de Wagner au Mali avec le génocide des touaregs je pisse sur cet enculé.

Vivement que l’Ukraine soit à Moscou.

Le 14 août 2024 à 22:31:01 :
pour ceux qui comprennent pas, les russes pensent qu'il y'a une opération spéciale en Ukraine depuis 2022, et pour le moment l'envoie de militaire de l'armée régulère ne se fait pas car ça signiferait que c'est une guerre. Ils sont limités avec les troupes du FSB

j'ai entendu ça sur sur LCI, source très solide donc

En terme d'effort de guerre, la Russie est Ă  15-20% sur l'Ukraine.
Ils peuvent facilement doubler l'intensité et écraser l'Ukraine.

Mais doubler l'intensité, ça serait assumer une guerre et non plus une simple opération spéciale.
Avec toutes les contraintes que ça implique (taxe, enrôlement massif..)

encore un topic qui va mal vieillir.
Ă  up en temps voulu si l'auteur delete pas

Cette situation me fait marrer. Sans troll

Tu me donnes un famas, 3 chargeurs et tu me déploies seul ou les ukrainiens ont attaquer, je les repousse en 1 journée voir 5 heures si je fais pas de pause. C'est dingue de galèrer à ce point la

Le 14 août 2024 à 18:17:46 :
Encore un topic de low QI Russophobes qui overreact sur tous les moindres fais et gestes des ukrainiens :rire:

Vous allez voir des chaînes telegram Russes c'est REMPLI de vidéos de matos Ukrainien détruit et de militaires tués, y a que ça depuis 3 jours, j'ai jamais vu autant de vidéos en 2 ans de guerres en si peu de temps :rire:

Mais tout va bien hein, à Moscou dans 2 jours alors qu'ils ont fait 15 km dans le territoire Russe après avoir vidé leur stock de blindés et qu'ils sont bloqué depuis :rire:

ils sont impulsifs la moindre news qui va dans leur sens c'est comme si ils prenaient Moscou.
quand les Russes reprendront ces villages ça retournera buller sur le topic suite suite

Le 14 août 2024 à 22:52:13 :

Le 14 août 2024 à 18:17:46 :
Encore un topic de low QI Russophobes qui overreact sur tous les moindres fais et gestes des ukrainiens :rire:

Vous allez voir des chaînes telegram Russes c'est REMPLI de vidéos de matos Ukrainien détruit et de militaires tués, y a que ça depuis 3 jours, j'ai jamais vu autant de vidéos en 2 ans de guerres en si peu de temps :rire:

Mais tout va bien hein, à Moscou dans 2 jours alors qu'ils ont fait 15 km dans le territoire Russe après avoir vidé leur stock de blindés et qu'ils sont bloqué depuis :rire:

ils sont impulsifs la moindre news qui va dans leur sens c'est comme si ils prenaient Moscou.
quand les Russes reprendront ces villages ça retournera buller sur le topic suite suite

On sent ta brisure Ă  travers tes messages

Le 14 août 2024 à 22:51:15 :
Cette situation me fait marrer. Sans troll

Tu me donnes un famas, 3 chargeurs et tu me déploies seul ou les ukrainiens ont attaquer, je les repousse en 1 journée voir 5 heures si je fais pas de pause. C'est dingue de galèrer à ce point la

Oui oui, n'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre des Ukrainiens armés jusqu'au dents avec un famas. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Ahi chant du cygne de l’Ukraine de Zelensky la percée

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723670526-image.jpg

pratique les chaussures anti mines

Je viens poster juste pour vous dire de ne pas lâcher le topic les kheys, je suis en en train de boire mon rosé frais tout en vous lisant depuis deux bonnes heures maintenant et je me régale

Vous êtes les boucleurs ultimes, en plus vous êtes sans pitié les uns les autres, il y a rien de mieux pour passer la soirée

Le 14 août 2024 à 22:32:07 :

Le 14 août 2024 à 18:14:01 :
Les pro-russes qui parlent de Napoléon alors que :

1) la capitale du gouvernement russe au temps des guerres napoléoniennes c'était Saint-Petersbourg et pas Moscou.
2) Moscou en 1810 était 30* moins centralisé qu'en 2024.

Aujourd'hui Moscou tombe c'est fini.

Ça relève de l'HP là, c'est même plus de l'ignorance ou de la lobotomisation LCI

Poutine chiale de rire devant les occidentaux décadent :rire: chialez
Il va se passer quoi si les ukrainiens Ă©tirent le front encore plus face un ennemi plus nombreux ?
Le but est d'empĂŞcher les russes d'attaquer les ukrainiens en les maintenant en Russie rien de plus....

Le 15 août 2024 à 08:12:45 :
Guerre en Ukraine: 121.000 personnes évacuées de la région de Koursk en Russie

https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/guerre-en-ukraine-121-000-personnes-evacuees-de-la-region-de-koursk-en-russie_AD-202408120393.html

:(

chaud

Données du topic

Auteur
banni77
Date de création
14 août 2024 à 12:18:52
Nb. messages archivés
1284
Nb. messages JVC
1165
En ligne sur JvArchive 907