Topic de banni77 :

Mais l'UKRAINE va vraiment prendre MOSCOU AYAAAA

Content que les USA Ukrainiens prennent leur revanche

Le plus bel exemple c'est psyhodelik. Officiellement NEUTRE et APOLITIQUE mais dont le discours est pourtant 100% pro RN et pro Russe :)

Et c’est normal de traiter de traitre quelqu’un qui soutient la destruction de la France et de l’occident.

Où sont les éléments qui te permettent de dire ça me concernant ? Ah oui nul part mais c'est pas grave ça passe
Tu as le même niveau que les tarés russes qui voient des complots et traitres partout

T'es prêt à calomnier un citoyen français pour un conflit qui concerne l'Ukraine en inventant des intérêts que t'es incapable de décrire

Je parle pas forcément de toi khey respire.
Je parle surtout de ceux qui crachent leur haine de la France et soutiennent Poutine explicitement ou qui ressortent le discours du Kremlin mais se disent « neutres »

Pourtant tu as bien sous-entendu que j'étais un pseudo neutre qui pouvait se mettre dans le même sac qu'un pro russe

Ça montre bien votre empressement à diffamer et intimider les autres

Le 14 août 2024 à 16:13:31 NeutrinoBC6 a écrit :

Le 14 août 2024 à 16:10:45 :
Iran, Venezuella, Russie, Corée du Nord, etc,etc....

Vous avez pas compris que c'est pas une question d'anti impérialisme mais juste des leaders qui s'en mettent plein les fouilles et qui veulent protéger leurs magots via leurs armées remplie de bras cassé?

Comment un Russe ou Nord Corée peut avoir la foi de continuer à combattre contre l'occident? C'est impossible, personne ne dévoue sa vie à ces pays incompétent.

Tu me rappelle qu'aucun otanophobe primaire n'a d'ailleurs répondu à ma question
Iran, Venezuella, Russie, Corée du Nord, vietman, afganistant etc,etc....

Avec du recul en 2024 vous trouvez qu'ils ont des gueules de vainqueurs ? c'était des bon choix d'être anti-occident ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Les Afghans éclatent les armées occidentales et foi la loi dans les rues européennes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667053923-haerin.png

Moi je valide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667053923-haerin.png

Oui les autres c'est un peu des victimes sauf les iraniens qui ont quelques conquérants installés ici qui font aussi la loi (tu vas rien faire d'ailleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667053923-haerin.png

Le 14 août 2024 à 16:07:01 :

Le 14 août 2024 à 16:03:10 :

Le 14 août 2024 à 16:01:47 :

Le 14 août 2024 à 15:59:43 :

Le 14 août 2024 à 15:36:30 :

> Le 14 août 2024 à 15:23:32 :

>il est toujours bon de rappeler que les bots russes sont :

>

> - le qlf

> - le panafircain

> - le 0 tout weeb

> - le catho intégriste anti France car trop de lgbt

> - le french dreamed anti tout

> - le desco qui se fait passer pour un intello patriote

Ce khey qui décide de spittos los factos 👀

le pire c'est qu'il a 100% raison, je connais pas un seul traitre anti-France qui rentre pas dans un de ces catégories

Ils vont te dire qu’ils sont pas anti France car les vrais ennemis de la France c’est les US et l’Otan :rire:

Les usa qui voulaient nous entraîner en Irak et qui nous ont puni devant notre refus

Des amis

Dans l'univers de Cal-Mant les américains ont lancé une opérations spéciale sur la france. Aprés avoir écrasé la France pour nous punir d'avoir pas suivit en Irak . Ils on instauré un régime communiste autoritaire qui a fait des millions de morts avec des purges , clochardisé la population , etc...
Ils ont aussi écrasé de nombreuse rebellions populaires avec des chars d'assauts... et on finit par foutre le camps quand leur empire s'est effondré , laissant tout le monde crever de faim...

Une fois qu'on entre dans l'esprit du zinzin on comprend un peu mieux ses propos...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Dans le monde des botan "France" s'écrit "Ukraine"

Le 14 août 2024 à 16:07:36 :

Le 14 août 2024 à 16:05:52 :

Le 14 août 2024 à 16:04:46 :

Le 14 août 2024 à 16:02:02 :

Le 14 août 2024 à 16:00:33 :

> Le 14 août 2024 à 15:59:09 :

>> Le 14 août 2024 à 15:54:44 :

> >> Le 14 août 2024 à 15:35:39 :

> > >> Le 14 août 2024 à 15:33:09 :

> > > >> Le 14 août 2024 à 15:23:32 :

> > > > >il est toujours bon de rappeler que les bots russes sont :

> > > > >

> > > > > - le qlf

> > > > > - le panafircain

> > > > > - le 0 tout weeb

> > > > > - le catho intégriste anti France car trop de lgbt

> > > > > - le french dreamed anti tout

> > > > > - le desco qui se fait passer pour un intello patriote

> > > >

> > > > Personne n'est pro russe

> > > >

> > > > Qui est botan alors ?

> > >

> > > J’ai oublié aussi

> > > - le neutre qui recrache la propagande russe mais il est « neutre »

> > >

> > > Et la majorité des français soutiennent l’Ukraine et la France comme le montre les sondages. D’ailleurs vous traitez les pro occidents de golems car trop mainstream justement

> >

> > Voilà toute personne qui 'est pas strictement aligné sur tes vues est un méchant pro russe, sans preuve, tu peux donc traiter les gens de traitre sans pression

>

> C'est pas une question de nuance. Il y a beaucoup de gens sur ce forum et irl qui commence par dire qu'ils sont neutre avant de défendre Poutine.

>

> Le plus bel exemple c'est psyhodelik. Officiellement NEUTRE et APOLITIQUE mais dont le discours est pourtant 100% pro RN et pro Russe :)

Et c’est normal de traiter de traitre quelqu’un qui soutient la destruction de la France et de l’occident.

Où sont les éléments qui te permettent de dire ça me concernant ? Ah oui nul part mais c'est pas grave ça passe
Tu as le même niveau que les tarés russes qui voient des complots et traitres partout

T'es prêt à calomnier un citoyen français pour un conflit qui concerne l'Ukraine en inventant des intérêts que t'es incapable de décrire

Et c'est quoi l'intérêt de lâcher l'ukraine ? :)

C'est vous qui expliquez qu'on doit souffrir pour l'Ukraine
La charge de preuve vous incombe

Vous êtes incapables d'expliquer nos intérêts là-dedans à part en citant des manœuvres en ... Afrique

Le fait que tu cites que la Russie ne se limite pas à l'Ukraine en parlant de l'Afrique prouve que tu sais que la Russie ne veut pas que l'Ukraine et qu'on ne peut pas lui faire confiance, il faut l'arrêter avant qu'elle vienne à nous :)

Tu viens de nous donner raison :)

Merci :)

Oui, la Russie va venir envahir la France alors que son armée galère contre l'Ukraine depuis 2 ans et que maintenant elle se fait envahir son propre territoire par une armée obligée de mendier des armes et des munitions a la terre entière :rire:

Faudrait savoir en faite. Soit la Russie est une blague, soit elle a la capacité d'envahir l'Europe :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723644895-1280px-august-2024-kursk-oblast-incursion-western-russia-svg.png
Oui ils vont prendre Moscou haha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 août 2024 à 16:04:12 DracReBan2 a écrit :

Je sais parfaitement lire, j'ai un master et pas un prof ne m'a jamais sous entendu que je ne savais pas lire. Je pense que tu devrais chercher le problème ailleurs, peut-être dans le fait que tu t'exprimes comme un primate qu'on aurait foutu derrière un clavier ?

:rire:

Le 14 août 2024 à 16:14:33 :

Le 14 août 2024 à 16:13:31 NeutrinoBC6 a écrit :

Le 14 août 2024 à 16:10:45 :
Iran, Venezuella, Russie, Corée du Nord, etc,etc....

Vous avez pas compris que c'est pas une question d'anti impérialisme mais juste des leaders qui s'en mettent plein les fouilles et qui veulent protéger leurs magots via leurs armées remplie de bras cassé?

Comment un Russe ou Nord Corée peut avoir la foi de continuer à combattre contre l'occident? C'est impossible, personne ne dévoue sa vie à ces pays incompétent.

Tu me rappelle qu'aucun otanophobe primaire n'a d'ailleurs répondu à ma question
Iran, Venezuella, Russie, Corée du Nord, vietman, afganistant etc,etc....

Avec du recul en 2024 vous trouvez qu'ils ont des gueules de vainqueurs ? c'était des bon choix d'être anti-occident ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Les Afghans éclatent les armées occidentales et foi la loi dans les rues européennes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667053923-haerin.png

Moi je valide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667053923-haerin.png

Non pendant 20 ans ils ont fait caca au font de leur grotte et ne sont sortir que quand les américains sont partit. J'apelle ca se cacher moi...
Mais sinon pourquoi tu évite de répondre à la vrai question et faits diversion ?

Les afghans vivent mieux en 2024 que les pays occidentaux ? c'est si bien que ca le choix non-occidental ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625090494-zoooommirror.jpeg

Le 14 août 2024 à 16:14:18 :

Le 14 août 2024 à 16:13:04 Cal-Mant a écrit :

Le 14 août 2024 à 16:04:43 :

Le 14 août 2024 à 16:04:01 Cal-Mant a écrit :
Les mecs parlent de traitre à la France car t'es pas d'accord avec eux sur un conflit... En Ukraine

Ils font tout pour nous faire croire que c'est notre guerre en harcelant ceux qui rappellent que c'est pas le cas

Gneu ils parlent de traître à la France car t'es anti france sur tous les sujets et pour l'ennemi de la France gneu snif snouf :-(

Donc toi tu sais ce qu'est la France à l'instant t et tu connais ses intérêts ?
Détailles nous tout ça

Je pense que ce khey est un bot russe. Quand tu parles tu sens que le français n'est pas sa langue natale. Ce qu'il dit est incohérent, incompréhensible.

Ou alors il a un problème mental

Donc chaque immigré est un pro russe potentiel ? Tu veux qu'on regarde le niveau moyen des gens nés en France concernant l'expression ?

Le 14 août 2024 à 16:16:34 NeutrinoBC6 a écrit :

Le 14 août 2024 à 16:14:33 :

Le 14 août 2024 à 16:13:31 NeutrinoBC6 a écrit :

Le 14 août 2024 à 16:10:45 :
Iran, Venezuella, Russie, Corée du Nord, etc,etc....

Vous avez pas compris que c'est pas une question d'anti impérialisme mais juste des leaders qui s'en mettent plein les fouilles et qui veulent protéger leurs magots via leurs armées remplie de bras cassé?

Comment un Russe ou Nord Corée peut avoir la foi de continuer à combattre contre l'occident? C'est impossible, personne ne dévoue sa vie à ces pays incompétent.

Tu me rappelle qu'aucun otanophobe primaire n'a d'ailleurs répondu à ma question
Iran, Venezuella, Russie, Corée du Nord, vietman, afganistant etc,etc....

Avec du recul en 2024 vous trouvez qu'ils ont des gueules de vainqueurs ? c'était des bon choix d'être anti-occident ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Les Afghans éclatent les armées occidentales et foi la loi dans les rues européennes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667053923-haerin.png

Moi je valide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667053923-haerin.png

Non pendant 20 ans ils ont fait caca au font de leur grotte et ne sont sortir que quand les américains sont partit. J'apelle ca se cacher moi...
Mais sinon pourquoi tu évite de répondre à la vrai question et faits diversion ?

Les afghans vivent mieux en 2024 que les pays occidentaux ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625090494-zoooommirror.jpeg

C'est toi qui fait caca quand les afghans sont dans ta street pour piller ce qui leur revient de droit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667053923-haerin.png

Effectivement les afghans vivent mieux que les occidentaux, ils imposent leur volonté et les tribunaux ne peuvent donner que du sursis pour calmer leur juste fureur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667053923-haerin.png

Le 14 août 2024 à 16:13:16 :

Le 14 août 2024 à 16:12:09 bykourov a écrit :

Le 14 août 2024 à 16:08:02 :

Le 14 août 2024 à 16:06:03 :

Le 14 août 2024 à 16:04:43 :

> Le 14 août 2024 à 16:04:01 Cal-Mant a écrit :

> Les mecs parlent de traitre à la France car t'es pas d'accord avec eux sur un conflit... En Ukraine

>

> Ils font tout pour nous faire croire que c'est notre guerre en harcelant ceux qui rappellent que c'est pas le cas

Gneu ils parlent de traître à la France car t'es anti france sur tous les sujets et pour l'ennemi de la France gneu snif snouf :-(

Non l'ennemi c'est les USA qui surtaxe notre vin et notre camembert pas les russes qui nous menace de guerre nucléaire et attaque nos hôpitaux :)

Les usa torpillent nos contrats, sabotent nos industries, pillent nos brevets, prennent en otage nos industriels, nous punissent, nous insultent, sans compter les diverses pressions

Mais c'est bien ils ont un beau drapeau et ça brille alors les papillons sont obnubilés

Les russes font aussi tout ça + ils mettent en danger nos soldats dans le monde en provoquant des déstabilisations. Tu n'as pas d'ami le bot russe.

Personne n'aime les bots russes. Ils sont pathétiques tout comme ce pays :oui:

D'ailleurs ils ne savent que ddb en masse car sur le plan intellectuel ils sont dominés de A à Z.

Le pire c'est que c'est exactement les mêmes qui vont chouiner à la censure de la vilaine Europe :rire:

Le 14 août 2024 à 16:18:00 Cal-Mant a écrit :

Le 14 août 2024 à 16:14:18 :

Le 14 août 2024 à 16:13:04 Cal-Mant a écrit :

Le 14 août 2024 à 16:04:43 :

Le 14 août 2024 à 16:04:01 Cal-Mant a écrit :
Les mecs parlent de traitre à la France car t'es pas d'accord avec eux sur un conflit... En Ukraine

Ils font tout pour nous faire croire que c'est notre guerre en harcelant ceux qui rappellent que c'est pas le cas

Gneu ils parlent de traître à la France car t'es anti france sur tous les sujets et pour l'ennemi de la France gneu snif snouf :-(

Donc toi tu sais ce qu'est la France à l'instant t et tu connais ses intérêts ?
Détailles nous tout ça

Je pense que ce khey est un bot russe. Quand tu parles tu sens que le français n'est pas sa langue natale. Ce qu'il dit est incohérent, incompréhensible.

Ou alors il a un problème mental

Donc chaque immigré est un pro russe potentiel ? Tu veux qu'on regarde le niveau moyen des gens nés en France concernant l'expression ?

Oui vas y :oui:

Le 14 août 2024 à 16:12:09 :

Le 14 août 2024 à 16:08:02 :

Le 14 août 2024 à 16:06:03 :

Le 14 août 2024 à 16:04:43 :

Le 14 août 2024 à 16:04:01 Cal-Mant a écrit :
Les mecs parlent de traitre à la France car t'es pas d'accord avec eux sur un conflit... En Ukraine

Ils font tout pour nous faire croire que c'est notre guerre en harcelant ceux qui rappellent que c'est pas le cas

Gneu ils parlent de traître à la France car t'es anti france sur tous les sujets et pour l'ennemi de la France gneu snif snouf :-(

Non l'ennemi c'est les USA qui surtaxe notre vin et notre camembert pas les russes qui nous menace de guerre nucléaire et attaque nos hôpitaux :)

Les usa torpillent nos contrats, sabotent nos industries, pillent nos brevets, prennent en otage nos industriels, nous punissent, nous insultent, sans compter les diverses pressions

Mais c'est bien ils ont un beau drapeau et ça brille alors les papillons sont obnubilés

Les russes font aussi tout ça + ils mettent en danger nos soldats dans le monde en provoquant des déstabilisations. Tu n'as pas d'ami le bot russe.

Me les russes

Sauf que vous appelez à des sanctions contre la Russie mais pas contre les usa
Donc a toi de nous expliquer cette différence de traitement

Du calme les bots otanistes, dans 3 jours on en entendra plus parler :o))

Le 14 août 2024 à 12:18:52 :
:d) https://www.youtube.com/watch?v=t7gNrYdfzQA

AYAAAA ils avancent sans probleme dans le territoire russie :rire:

la russie el famoso 2eme meilleur armee du monde :rire:

YRR

Le 14 août 2024 à 16:19:23 lediverfou a écrit :
Du calme les bots otanistes, dans 3 jours on en entendra plus parler :o))

On parle pas de la prise de Kiev là hein :rire:

Le 14 août 2024 à 16:13:50 :

Le 14 août 2024 à 16:13:04 :

Le 14 août 2024 à 16:04:43 :

Le 14 août 2024 à 16:04:01 Cal-Mant a écrit :
Les mecs parlent de traitre à la France car t'es pas d'accord avec eux sur un conflit... En Ukraine

Ils font tout pour nous faire croire que c'est notre guerre en harcelant ceux qui rappellent que c'est pas le cas

Gneu ils parlent de traître à la France car t'es anti france sur tous les sujets et pour l'ennemi de la France gneu snif snouf :-(

Donc toi tu sais ce qu'est la France à l'instant t et tu connais ses intérêts ?
Détailles nous tout ça

Toi défini l'est. La charge de la preuve est toujours à l'accusation :)

La charge de preuve revient à celui qui nous fait avaler des politiques coûteuses en invoquant des intérêts fantômes ou d'une petite clique

From "on prend Kiev en 3 jours" a "merde on est en train de se faire prendre une partie de l'oblast de Koursk" :rire:

Le 14 août 2024 à 16:18:09 :

Le 14 août 2024 à 16:13:16 :

Le 14 août 2024 à 16:12:09 bykourov a écrit :

Le 14 août 2024 à 16:08:02 :

Le 14 août 2024 à 16:06:03 :

> Le 14 août 2024 à 16:04:43 :

> > Le 14 août 2024 à 16:04:01 Cal-Mant a écrit :

> > Les mecs parlent de traitre à la France car t'es pas d'accord avec eux sur un conflit... En Ukraine

> >

> > Ils font tout pour nous faire croire que c'est notre guerre en harcelant ceux qui rappellent que c'est pas le cas

>

> Gneu ils parlent de traître à la France car t'es anti france sur tous les sujets et pour l'ennemi de la France gneu snif snouf :-(

Non l'ennemi c'est les USA qui surtaxe notre vin et notre camembert pas les russes qui nous menace de guerre nucléaire et attaque nos hôpitaux :)

Les usa torpillent nos contrats, sabotent nos industries, pillent nos brevets, prennent en otage nos industriels, nous punissent, nous insultent, sans compter les diverses pressions

Mais c'est bien ils ont un beau drapeau et ça brille alors les papillons sont obnubilés

Les russes font aussi tout ça + ils mettent en danger nos soldats dans le monde en provoquant des déstabilisations. Tu n'as pas d'ami le bot russe.

Personne n'aime les bots russes. Ils sont pathétiques tout comme ce pays :oui:

D'ailleurs ils ne savent que ddb en masse car sur le plan intellectuel ils sont dominés de A à Z.

Le pire c'est que c'est exactement les mêmes qui vont chouiner à la censure de la vilaine Europe :rire:

Alors que les chofas se font envoyer au Goulag sans vergogne en Russie :hap:

Même pour de simples postes sur les réseaux sociaux.

Le 14 août 2024 à 16:19:09 :

Le 14 août 2024 à 16:12:09 :

Le 14 août 2024 à 16:08:02 :

Le 14 août 2024 à 16:06:03 :

Le 14 août 2024 à 16:04:43 :

> Le 14 août 2024 à 16:04:01 Cal-Mant a écrit :

> Les mecs parlent de traitre à la France car t'es pas d'accord avec eux sur un conflit... En Ukraine

>

> Ils font tout pour nous faire croire que c'est notre guerre en harcelant ceux qui rappellent que c'est pas le cas

Gneu ils parlent de traître à la France car t'es anti france sur tous les sujets et pour l'ennemi de la France gneu snif snouf :-(

Non l'ennemi c'est les USA qui surtaxe notre vin et notre camembert pas les russes qui nous menace de guerre nucléaire et attaque nos hôpitaux :)

Les usa torpillent nos contrats, sabotent nos industries, pillent nos brevets, prennent en otage nos industriels, nous punissent, nous insultent, sans compter les diverses pressions

Mais c'est bien ils ont un beau drapeau et ça brille alors les papillons sont obnubilés

Les russes font aussi tout ça + ils mettent en danger nos soldats dans le monde en provoquant des déstabilisations. Tu n'as pas d'ami le bot russe.

Me les russes

Sauf que vous appelez à des sanctions contre la Russie mais pas contre les usa
Donc a toi de nous expliquer cette différence de traitement

Les USA nous tiennent par les couilles, pas les Russes.

Données du topic

Auteur
banni77
Date de création
14 août 2024 à 12:18:52
Nb. messages archivés
1284
Nb. messages JVC
1165
En ligne sur JvArchive 117