ça coute combien ce genre de tatouages ?
- 1
Le 10 août 2024 à 23:32:05 :
Compte 700
tout l'avant bras=700e pour toi ?
Avant bras, un poil moins.
Biceps 700 oui
mais ne regarde pas le prix, mais plutot la qualité du tatoueur (là visiblement c'est du japonais)
~600 en province
~150 en Thaïlande
Ya trop de facteurs ( réputation, sérieux, hygiène, délai etc ..) qui rentre en compte.
Là c'est une estimation pour un "bon" tatoueur de renom régional si je devais imager mes propos.
C'est juste mon point de vue de gars avec pas mal de tatouage, côtoyant pas mal d'humains avec beaucoup de tatouages.
Le 10 août 2024 à 23:53:26 :
Ya trop de facteurs ( réputation, sérieux, hygiène, délai etc ..) qui rentre en compte.Là c'est une estimation pour un "bon" tatoueur de renom régional si je devais imager mes propos.
C'est juste mon point de vue de gars avec pas mal de tatouage, côtoyant pas mal d'humains avec beaucoup de tatouages.
J’approuve ta première phrase et elle confirme mes propos.
Pour l’estimation ; elle est bien trop fictive et ne prend pas grand chose en compte. L’argument d’autorité osef par contre ; il peut me revenir aussi, j’ai pas mal de tatouage - je suis sorti 1a avec une tatoueuse - et je baigne encore dans le milieu (don l’un de mes meilleurs potes tatoueur).
On est pas dans une joute verbale.
Je pense qu'un samedi soir minuit passé on s'en cogne de qui a raison ou tort
Le but premier est d'aider le khey a faire une estimation plausible, pour qu'il puisse potentiellement financer son projet, pas d'étaler nos pseudo savoirs.
Je te souhaite de trouver ton bonheur l' op
- 1
Données du topic
- Auteur
- FierBourguignon
- Date de création
- 10 août 2024 à 23:26:09
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17