Topic de arcturusblack :

Des QLF ont investi en bas de chez moi

Supprimé
  • 1
Un qlf a acheté local en bas de chez moi ou il a monté un kebab, tous les soirs ils sortent les chaises et les chichas et braillent jusqu'à pas d'heure.
Je précise que j'habite un coin csp+ et pas une cité de merde
Je fais quoi ?
Disque de pisse + dénonciation à la DGCCRF :ok:
Tu écris a la DGCCRF en disant que tu as constaté des insalubrités dans ce kebab. 100% de chance que quelques normes ne soient pas respecté. Et une bonne chance que des choses graves soient présentes. (Viande avarié, hygiène inexistante...etc)
Même des bons restos sont pas 100% alignés aux normes alors un kebab de quartier...

Le dilemme est le suivant :

Soit tu dis rien et toutes les nuits tu vas devoir dormir avec des boules quies

Soit tu l'ouvre en sachant qu'ils n'arreteront pas et tu risque de te faire harceler plus tard voir pire

Bon chance :hap:

t'es dans la merde cléyou. c'est plus qu'une question de temps avant que ses cousins achetent les locaux d'a coté et commence un trafic de drogue

ton quartier va se faire GR en 6 mois.

perso je vis au dessus d'un centre commercial en centre ville, les QLF vont au centre commercial mais ne sont pas mes voisins heureusement. aucune possibilité de traffic ici car c'est blindé de flics, de caméras et d'agents de sécurité

Le 20 août 2024 à 23:10:28 :
Un qlf a acheté local en bas de chez moi ou il a monté un kebab, tous les soirs ils sortent les chaises et les chichas et braillent jusqu'à pas d'heure.
Je précise que j'habite un coin csp+ et pas une cité de merde
Je fais quoi ?

Tu invites tes collègues à se demander s'ils votent comme on s'y attend et si ça change quelque chose
Sinon tu balances de temps en temps du jambon ou du saucisson

En dépit de, sélection naturelle pour les citadins

Si ils ont les droits et propriété sur l'endroit ou ils sont assit a brailler et parler comme tu dit tu va rien faire et tu va juste ravaler ton racisme mon chou

Le 20 août 2024 à 23:15:29 :
Si ils ont les droits et propriété sur l'endroit ou ils sont assit a brailler et parler comme tu dit tu va rien faire et tu va juste ravaler ton racisme mon chou

Il parle de faire du bruit jusqu'à pas d'heure. Le tapage nocturne, ça te parle, ou tu le tolères quand ça vient de certaines communautés ?

  • 1

Données du topic

Auteur
arcturusblack
Date de création
20 août 2024 à 23:10:28
Date de suppression
20 août 2024 à 23:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 314