Topic de Mokshadow :

Je ne criant personne en crise maniaque

C'est tout l'historique de la personne qui fait qu'elle gère ou pas, tu peux pas me sortir ça comme ça...
Pourquoi tu prends pas du lithium ou le truc pour les épileptiques qui régulent l'humeur ?
C'est de la vulgaire généralisation ça vaut rien mais rien du tout
Mais khey ça fait un an que j'suis a l'hp j'ai pris v'la les traitements différent j'ai faillit caner la bas car je stockais tout a un moment
Je prends du lithium, avec du zyprexa, du LOXAPAC, de la depakote, du theralene, du Lyrica et de la lamotrigine

Le 18 août 2024 à 22:18:15 :
C'est tout l'historique de la personne qui fait qu'elle gère ou pas, tu peux pas me sortir ça comme ça...

T'as l'air de tout savoir khey, tu connais mieux l'historique de mon pote que moi on dirait

Tant mieux si tu gères et que tu poses pas de questions pour essayer d'apprendre comment il a fait pour mieux gérer, ce qui pourrait améliorer ta vie. Tout va parfaitement bien pour toi du coup je suis heureux de voir ça

On dirait une caricature qui grossit les traits pour attirer l’attention sur lui t’es sur que t’es vraiment malade khey ? :(

Le 18 août 2024 à 22:20:48 :
Je prends du lithium, avec du zyprexa, du LOXAPAC, de la depakote, du theralene, du Lyrica et de la lamotrigine

Je peux pas t'aider khey.

J'ai fait une crise dépressive il y a 10 ans où je m'en suis sorti seul et un épisode maniac en décembre dernier (que je ne considère pas comme maniac mais bon).

On m'a diag bipolaire mais je m'en sors pas l'écriture principalement. Il faut que tu te trouves un exécutoire sinon tu t'en sortiras jamais

J'avoue j'ai été un peu virulent désolé khey :rire:

Juste ça m'a rappelé de mauvais souvenirs..

Juste je dis que ça me saoule qu'on me dise ça comme si je me branlais et que ça me plaisait cette situation

J'ai vu pleins de psy-chiatres-ologues
Meditation-instrospection
Spiritualité
Sport
Drogues

Pareil khey trouble paranoïaque psychotique et on va me changer de chambre avec un taré qui a planté quelqu'un en HP
Tous les faits enoncés sont vraiment khey, la façon dont c'est dit c'est pour en "rire" je te l'accord

Le 18 août 2024 à 22:24:18 :
J'avoue j'ai été un peu virulent désolé khey :rire:

Juste ça m'a rappelé de mauvais souvenirs..

Juste je dis que ça me saoule qu'on me dise ça comme si je me branlais et que ça me plaisait cette situation

J'ai vu pleins de psy-chiatres-ologues
Meditation-instrospection
Spiritualité
Sport
Drogues

Pas de problème mon khey, quand tu voudras poser des questions et aller mieux mes mp sont ouverts (c'est moi qui ai aidé mon pote à mieux gérer son état, c'est comme ça qu'on est devenus potes c'était un khey ici)

Marci dark :coeur:

Moi aussi c'est l'écriture bien vu, pour la musique

Mais je me lasse trop ça saoule ...

Gros gros courage briseur :coeur:

Tu as toute ma force !

Merci Abruti (je dis ça parce que c'est ton pseudo hein :rire: ) :coeur:

Le 18 août 2024 à 22:29:56 :
Merci Abruti (je dis ça parce que c'est ton pseudo hein :rire: ) :coeur:

:rire:

Je t'aime mon khey tu vas t'en sortir :coeur:

Le 18 août 2024 à 22:28:28 :
Marci dark :coeur:

Moi aussi c'est l'écriture bien vu, pour la musique

Mais je me lasse trop ça saoule ...

Essaye d'aller jusqu'au bout du truc même dans les moments où tu te dis que c'est de la merde.

Ecris un roman par exemple.

Les gens qui vont jusqu'au bout se font super rare et même si c'est de la merde tout le monde trouvera ça respectable.

Et avec ta psychose spéciale il y a moyen que ce soit assez facilement au dessus de la norme.

Je suis aussi ouvert aux DM si jamais tu en chies. Hésite pas.

J'vais m'piauter khey (je me suis couché à 3h hier). J'essaye de garder un rythme plus ou moins sain c'est pas évident :hap:

Les kheys vous êtes des génies vous me redonnez espoir !!! :coeur: :coeur:
Carrément je vais commencer à écrire des ce soir !
Bonne nuit dark t'es un bon de fou :coeur:

Données du topic

Auteur
Mokshadow
Date de création
18 août 2024 à 22:03:13
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 83