Topic de jean-samwell :

Signature de mon premier contrat, négociation

• 1

Salut les kheys,

je suis sur le point de signer mon contrat pour mon premier vrai emploi mais le RH force pour me signer et me cire les pompes pour dire a quel point c'est une super offre et que je corresponds parfaitement aux critères
le fait que le RH force pour me signer vite me refroidit pas mal et j'aimerais savoir si je peux forcer pour avoir mieux sur les autres points que le salaire :

Je commence à la fin de mon contrat actuel en tant qu'ingénieur réseaux en CDI (en gros)
payé 90K annuels dont probablement 6500 mensuels nets
Bonus 10% variable
40 heures semaines, horaire de bureau début 8h30
Zurich
25 jours de congé payés
Augmentation a 100k en avril si je suis a la hauteur.

Quels sont les points négociables ? J'avais forcé pour avoir 100k mais le gars a dit c'est hors budget et les autres sont pas payés autant, je pense que je pourrais forcer pour d'autres avantages mais lesquels ?

Je sais pas khey, ca me semble déjà très correct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
On peut négocier quoi comme point dans un contrat travail ?

Le 16 août 2024 à 11:26:12 :

Ca dépend ton expérience. Vu que t'es débutant, très peu. Par contre tu peux peut-être bien formaliser la promesse de hausse de l'an prochain.
Après 90k à Zurich c'est pas Byzance du tout, c'est le salaire moyen là-bas.

Le 16 août 2024 à 11:27:30 :

Le 16 août 2024 à 11:26:12 :

Ca dépend ton expérience. Vu que t'es débutant, très peu. Par contre tu peux peut-être bien formaliser la promesse de hausse de l'an prochain.
Après 90k à Zurich c'est pas Byzance du tout, c'est le salaire moyen là-bas.

On m’a proposé plus dans d’autre cantons 95k,96k mais avec les impôts ça fait toujours moins que 6k5 nets

S’il te voulait vraiment il t’aurait lâcher les 100k

Pourquoi les 100k sont hors budget aujourd’hui et ne le serait pas en Avril ? (0 assurance que ça soit dans le budget en Avril)

Tu peux négocier ce que tu pourra mettre en frais professionnel.
Te faire rembourser des choses que tu va utiliser dans la taf.
Abonnement à chatgpt, achat de matos....etc.

Tu peux aussi négocier tes conditions de travail, ton fauteuil, ton bureau. Le personnel qui sera sous tes ordres. Quelqu'un pour te faire le café, les photocopies...etc

Le 16 août 2024 à 11:39:06 :
S’il te voulait vraiment il t’aurait lâcher les 100k

Pourquoi les 100k sont hors budget aujourd’hui et ne le serait pas en Avril ? (0 assurance que ça soit dans le budget en Avril)

Je suis d‘accord, j‘ai pas envie de me faire baiser là dessus pourtant le mec est entrain en ce moment meme de forcer sur whatsapp

Up, le rh m‘enguirlande en disant que l‘augmentation est toujours accordée ainsi que le bonus
C'est le smic a Zurich ton salaire gros
  • 1

Données du topic

Auteur
jean-samwell
Date de création
16 août 2024 à 11:21:58
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 292