Quelle est votre SKINCARE ROUTINE
Juste de l'eau et pas de savon
L'alimentation c'est le plus important
Après avoir tout essayé par curiosité pendant 1 an je suis retourné à l'eau et le savon, la seule chose que j'ai gardé pour le skin care qui m'a paru réellement utile c'est soit la crème solaire, soit la crème hydratante.
Le reste c'est du marketing pas très utile, et ça m'a filé plus de boutons que j'en avais déjà.
Depuis que je suis retourné à la routine que j'ai dite aucun souci.
Puis j'éclate les boutons et je mange du collagène les cicatrices disparaissent en quasi 24H
Ma routine skincare : Je nettoie avec le COSRX Low pH Good Morning Gel Cleanser, je tonifie avec le Klairs Supple Preparation Unscented Toner, puis j'applique l'essence Snail 96 Mucin Power de COSRX. Ensuite, j'utilise le sérum Vitamin C de Some By Mi, j'hydrate avec la crème Etude House Soon Jung 2x Barrier Intensive Cream, et je termine avec la crème solaire All Around Safe Block SPF50+. Simple et efficace !
Dès fois je me passe un gant pas lavé depuis 1 an et demi sur le visage avec un peu d'eau.
Ah oui et je me rase une fois par semaine, juste de la mousse et de l'eau, rien d'autre.
Le 16 août 2024 à 15:14:01 :
Après avoir tout essayé par curiosité pendant 1 an je suis retourné à l'eau et le savon, la seule chose que j'ai gardé pour le skin care qui m'a paru réellement utile c'est soit la crème solaire, soit la crème hydratante.Le reste c'est du marketing pas très utile, et ça m'a filé plus de boutons que j'en avais déjà.
Depuis que je suis retourné à la routine que j'ai dite aucun souci.
Puis j'éclate les boutons et je mange du collagène les cicatrices disparaissent en quasi 24H
Faut jamais les éclater n'importe comment perso quand je fais ça j'ai des cicatrices pendant 1 mois
Le 16 août 2024 à 15:14:45 :
Perso
Ma routine skincare : Je nettoie avec le COSRX Low pH Good Morning Gel Cleanser, je tonifie avec le Klairs Supple Preparation Unscented Toner, puis j'applique l'essence Snail 96 Mucin Power de COSRX. Ensuite, j'utilise le sérum Vitamin C de Some By Mi, j'hydrate avec la crème Etude House Soon Jung 2x Barrier Intensive Cream, et je termine avec la crème solaire All Around Safe Block SPF50+. Simple et efficace !
Pourquoi use Etude House Soon Jung 2x Barrier Intensive et pas Soon Jung Hydro Barrier Cream
Données du topic
- Auteur
- Jinsoul_QUEEN
- Date de création
- 16 août 2024 à 15:11:26
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30