"hommage aux deux premiers" = "on fait un remake car on a pas d'idée de scenario original du coup on va appeler ça un hommage , tant que les fans stupides lachent un billet pas besoin de se casser le cul "
Ça va être dantesque n'en déplaise au rageux, Fédé Alvarez a tellement de bonne idée que je suis persuadé qu'il va réaliser tous nos fantasmes les plus malsains. (J'ai cru entendre dire qu'on va avoir une scène où on va voir l'alien évoluer directement sous nos yeux ce qui n'a jamais été fait jusqu'à maintenant par exemple.)
Le 12 août 2024 à 18:20:55 : Ça va être dantesque n'en déplaise au rageux, Fédé Alvarez a tellement de bonne idée que je suis persuadé qu'il va réaliser tous nos fantasmes les plus malsains. (J'ai cru entendre dire qu'on va avoir une scène où on va voir l'alien évoluer directement sous nos yeux ce qui n'a jamais été fait jusqu'à maintenant par exemple.)
en 2024 un real n'a plus beaucoup de pouvoir, et de bons reals se sont deja fait refuser la plupart de leurs idées par les producteurs et actionnaires