T'es niqué rentre chez toi si t'as pas encore tout réservé/tu peux récupérer. T'as pas une assurance pur couvrir ça ? Je sais pas comment ça marche, ca reste médical ?
Le 20 août 2024 à 21:50:46 : T'es niqué rentre chez toi si t'as pas encore tout réservé/tu peux récupérer. T'as pas une assurance pur couvrir ça ? Je sais pas comment ça marche, ca reste médical ?
0 assurance et 0 réservation khey je suis en mode jour le jour donc ça va Putain ça rend fou
J'étais à Budapest la semaine dernière, on s'est raté de peu. Si no fake: p*tain t'es con, franchement. Tu me diras, mes lunettes à moi on lâché y a quelque mois, heureusement on m'avait donné une deuxième paire gratuite à l'époque. Moralité: toujours en avoir deux (ou alors des lentilles et la paire de lunettes au cas où).
Le 20 août 2024 à 22:08:45 : J'étais à Budapest la semaine dernière, on s'est raté de peu. Si no fake: p*tain t'es con, franchement. Tu me diras, mes lunettes à moi on lâché y a quelque mois, heureusement on m'avait donné une deuxième paire gratuite à l'époque. Moralité: toujours en avoir deux (ou alors des lentilles et la paire de lunettes au cas où).
C'est fini maintenant j'achèterais plus que par 2 les lunettes Dommage pour les vacances