Topic de NouveauBG :

J'ai PERDU mes LUNETTES putain

  • 1

Je suis en Hongrie solo les kheys j'avais prévu de visiter un max Budapest et les environs, les thermes, musées etc

Le problème c'est que j'ai perdu mes lunettes de vue en faisant du kite surf et je suis TOTALEMENT aveugle sans lunettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je fais quoi les kheys je rentre à la maison ? Vous auriez fait quoi vous ?

T'es niqué rentre chez toi si t'as pas encore tout réservé/tu peux récupérer.
T'as pas une assurance pur couvrir ça ? Je sais pas comment ça marche, ca reste médical ?

Le 20 août 2024 à 21:50:46 :
T'es niqué rentre chez toi si t'as pas encore tout réservé/tu peux récupérer.
T'as pas une assurance pur couvrir ça ? Je sais pas comment ça marche, ca reste médical ?

0 assurance et 0 réservation khey je suis en mode jour le jour donc ça va
Putain ça rend fou

Ah oui et les lentilles de contact c'est mort aussi j'aime pas et je sais paw les mettre j'avais nique une boîte entière à essayer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La seule solution: des lentilles en express chez un opticien

Ça m'est arrivé et il y a que ça à faire

J'allais dire achète des lentilles mais non :( t'es baisé il y a aucune solution rapide

Le 20 août 2024 à 22:01:10 :
Boucle

Quelle boucle ? :pf:

Le 20 août 2024 à 22:02:13 :
J'allais dire achète des lentilles mais non :( t'es baisé il y a aucune solution rapide

C'est çaaaaaa purée chez l'opticien ça mets 1 semaine à avoir une paire je crois

J'étais à Budapest la semaine dernière, on s'est raté de peu.
Si no fake: p*tain t'es con, franchement. Tu me diras, mes lunettes à moi on lâché y a quelque mois, heureusement on m'avait donné une deuxième paire gratuite à l'époque. Moralité: toujours en avoir deux (ou alors des lentilles et la paire de lunettes au cas où).

Le 20 août 2024 à 22:08:45 :
J'étais à Budapest la semaine dernière, on s'est raté de peu.
Si no fake: p*tain t'es con, franchement. Tu me diras, mes lunettes à moi on lâché y a quelque mois, heureusement on m'avait donné une deuxième paire gratuite à l'époque. Moralité: toujours en avoir deux (ou alors des lentilles et la paire de lunettes au cas où).

C'est fini maintenant j'achèterais plus que par 2 les lunettes
Dommage pour les vacances

  • 1

Données du topic

Auteur
NouveauBG
Date de création
20 août 2024 à 21:49:36
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 265