Topic de SixTineJu :

MEME icizolaski avance dans sa vie :)

Le 10 août 2024 à 22:33:17 :

Le 10 août 2024 à 22:23:28 :

Le 10 août 2024 à 21:39:30 :
il va retourner au lycée :)

se refaire un cercle social, des amis :)

avoir un diplôme, bien gagner sa vie s'il ne troll pas :)

baiser des teens :)

faire les soirées étudiantes :)

reprendre une vie normale et saine quoi :)

et puis t'as moi, 26 ans dans pas longtemps, 0 tout, mais vraiment 0 tout, un déchet, avec seulement un bac qui ne lui sert à rien, puceau etc qui n'a jamais travaillé... :)

même des anciens déchets arrivent à remonter la pente, mais t'as des cas comme moi où c'est irrécupérable :)

c'est la vie, faut je l'accepte :)

en vrai c'est un exemple à suivre pour tous, il faut pas être jaloux de ce genre d'histoire mais de s'en inspirer

je dis cela devant le respect que cela doit susciter

le type a un bac pro, pas un bon dossier, recalé de partout durant 5 ans au point de lâcher les études pros
et il a maintenant une opportunité de faire de belles études via le BTS SIO

je lui souhaite tout le courage de réussite et d'aller à minima en licence pro !

ta ceux qui arrivent à remonter la pente,

dautres jamais :)

il faut pas jeter la pierre à ce type de mentalité en faite

j'ai eu une couille similaire avec un master 2 en ingénierie chimique et durant prés de 6 ans j'ai mangé ma m; quand d'autres trouvaient easy ou se réorientaient easy (et j'ai EU UNE COUILLE DE MONSTRE pour débloquer ma situation (une mission du soir au lendemain matin))

Tu sents que icizolaski en a chier psychologiquement parcequ'il voulait s'en sortir malgré un bac pro (tout cela à cause des bac GENERAUX QUI N ONT AUCUNE RACE qui prennent les places).

J'espère , sincèrement, que d'ici deux ans icizolaski aura un dossier béton pour aller chercher une licence pro ou un master pro à l'avenir.

en vrai c'est rageaux et énervaux quand tu te donnes à fond et que ta réussite "'dépends" des autres (étude t'as encore la vie facile parceque cela ne dépends que de toi directement contrairement au taff). Je compare ma couille que j'avais eu et la sienne ...

Données du topic

Auteur
SixTineJu
Date de création
10 août 2024 à 21:39:30
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 307