POURQUOI ce FORUM est DEVENU REDDIT ?
SuppriméSincèrement, je fais partie des gens qui etait la pre covid, et force est de constater que l'ambiance a radicalement changé.
J'ai l'impression que tout les gens ayant des idées de droite ou légèrement complotiste sont partis, et qu'il ne reste plus que les bots des discord lfi qui s'organisent a faire de la propagande de gauche
Une explication de ce phénomène ? Ou sont les forumeurs de droite ? Ou sont les forumeurs drôles ? ou sont les délires ? C'est pour ca qu'on fait plus du tout 2000 connectes les week-end mais a peine 1000 ? Tout le monde s'est barré
cause du 410 ?
Boucler sur Hitler c'est marrant quand t'as 14 ans, pas quand t'as bientot la trentaine
Le 16 août 2024 à 08:50:53 :
Les gens grandissent
Boucler sur Hitler c'est marrant quand t'as 14 ans, pas quand t'as bientot la trentaine
Toi tu n'a pas grandis si pour toi droite = hitler
Le 16 août 2024 à 08:49:38 :
Invasion de twitterfags depuis 5-6 ans
Le 16 août 2024 à 08:48:09 :
Sincèrement, je fais partie des gens qui etait la pre covid, et force est de constater que l'ambiance a radicalement changé.
J'ai l'impression que tout les gens ayant des idées de droite ou légèrement complotiste sont partis, et qu'il ne reste plus que les bots des discord lfi qui s'organisent a faire de la propagande de gaucheUne explication de ce phénomène ? Ou sont les forumeurs de droite ? Ou sont les forumeurs drôles ? ou sont les délires ? C'est pour ca qu'on fait plus du tout 2000 connectes les week-end mais a peine 1000 ? Tout le monde s'est barré
cause du 410 ?
J'ai envie d'me faire enculer
Données du topic
- Auteur
- Nysaelia_
- Date de création
- 16 août 2024 à 08:48:09
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 09:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés