Topic de Fumoon :

Je viens de rater quelque-chose

• 1

Une fille que je connaissais depuis petit était à fond sur moi depuis le temps ,en fait je l'ai toujours su. Je viens de la revoir récemment à une ocasion que ma famille avait organisé et ce fut le choque, c'est devenu une 9/10 mignonne et timide.

Moi je ne sais pour quelle raison je ne lui ai pas toucher un mot et je regrette qu'il ne se soit rien passé.

La je me bourre la gueule tellement je suis attristé que je la reverrait plus

En plus je pense m'être ridiculiser car parfois je la regarde et pile à ce moment elle tourne ça tête pour me voir
Le problèmes c'est que vous êtes tous les deux timides, et c'est toi qui doit faire le premier pas.
pourquoi tu la reverra plus? et elle à quoi à voir avec cet evenement de famille? :(

Le 25 août 2024 à 02:47:38 :
Le problèmes c'est que vous êtes tous les deux timides, et c'est toi qui doit faire le premier pas.

A quoi bon de toute façon je rentre bientôt de vacances et toute nos familles étaient autour.

Même si tu a raison et c'est moi qui a merde su ce coup

Le 25 août 2024 à 02:48:48 :
pourquoi tu la reverra plus? et elle à quoi à voir avec cet evenement de famille? :(

Désolé je suis un peux bourré j'ai pas été claire du tout. En fait c'est l'amie de mon cousin et je la voyais l'été quand j'étais petit

Le 25 août 2024 à 02:49:31 :

A quoi bon de toute façon je rentre bientôt de vacances et toute nos familles étaient autour.

Mais osef de vos familles respectives.

c'est pas vos parents qui vont dicter votre relation, sauf si ta moins de 18 ans.

et tu as aucun moyen de contacte ou mieux encore, de la revoir?

Le 25 août 2024 à 02:51:44 :

c'est pas vos parents qui vont dicter votre relation, sauf si ta moins de 18 ans.

Ce que je voulais dire c'était que c'était vraiment dure pour un timide comme moi de venir l'aborder devant tout le monde

Le 25 août 2024 à 02:51:18 :

Désolé je suis un peux bourré j'ai pas été claire du tout. En fait c'est l'amie de mon cousin et je la voyais l'été quand j'étais petit

demande à ton cousin de te donner son numéro et tu lui parle cash

si il y a eu des échanges de regards, la relation est déjà presque établie.

Le 25 août 2024 à 02:52:50 :

Le 25 août 2024 à 02:51:44 :

Ce que je voulais dire c'était que c'était vraiment dure pour un timide comme moi de venir l'aborder devant tout le monde

Retire toi les doigts du trou si tu souhaite pas faire de topic " 30 ans et toujours pas de copine "

Le 25 août 2024 à 02:52:06 :

J'ai trouvé son insta mais je veux pas m'abonne à elle et pour que je la revoie il faut que je sois chez moi cousin et que par miracle elle y soit et que par miracle encore j'arrive à lui parlé et tout ça en moins de 6 jours

Le 25 août 2024 à 02:53:13 :

Le 25 août 2024 à 02:51:18 :

demande à ton cousin de te donner son numéro et tu lui parle cash

si il y a eu des échanges de regards, la relation est déjà presque établie.

Ça fait 2 ans voir 5 que je lui ai pas parlé et les jeux de regard était bizarre que je la regarde parfois elle se retourne et nos regards ce croisé ça c'est passé 2 ou 3 fois, t'en penses quoi ?

Bho t'es juste amoureux de son physique, tu le dis toi même :

Une fille que je connaissais depuis petit était à fond sur moi depuis le temps ,en fait je l'ai toujours su

Elle ne t'a jamais intéressée, tu regrette uniquement parce que ton cerveau trouve son physique agréable.

Tu en verras d'autres l'op ne te tracasse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 25 août 2024 à 02:54:19 :

J'ai trouvé son insta mais je veux pas m'abonne à elle et pour que je la revoie il faut que je sois chez moi cousin et que par miracle elle y soit et que par miracle encore j'arrive à lui parlé et tout ça en moins de 6 jours

si tu ne fais rien tu vas regretter, le pire que tu puisse recevoir c'est non, ou un thread twitter, aucun de vous deux ne ferra le premier pas

Le 25 août 2024 à 02:56:42 :
Bho t'es juste amoureux de son physique, tu le dis toi même :

Une fille que je connaissais depuis petit était à fond sur moi depuis le temps ,en fait je l'ai toujours su

Elle ne t'a jamais intéressée, tu regrette uniquement parce que ton cerveau trouve son physique agréable.

Tu en verras d'autres l'op ne te tracasse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

D'accord merci

Le 25 août 2024 à 02:57:13 :

Le 25 août 2024 à 02:54:19 :

si tu ne fais rien tu vas regretter, le pire que tu puisse recevoir c'est non, ou un thread twitter, aucun de vous deux ne ferra le premier pas

Mais faut bien parlé un peux avant d'être cash comme ça, à chaque fois que j'ai fait ça sur un coup de tête j'ai regrette

J'aurais du juste lui dire bonjour au moins et pas la snobe comme un fdp
Reprends contact et dis lui la vérité ! Que t’a été timide et que t’a pas osé

Tu te casses la tête pour rien si ça se trouve elle va te recale et tu te retrouveras tout con

Go lui parler

• 1

Données du topic

Auteur
Fumoon
Date de création
25 août 2024 à 02:45:06
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 321