(LISTE) Tu as été un CÉLÉSTIN si tu as déjà vécu :
Dans ta scolarité :
- On t'a déjà demandé pourquoi tu souriais pas
- Tu n'as réussi a t'intégrer a la classe qu'a la fin d'année ou pas du tout
- On t'a déjà choisi en dernier dans un groupe en sport ou en travail en groupe
- Tu n'avais aucun numéro des gens de ta classe
- On t'a déjà dit que t'étais un mec bizarre
- Tu avais aucune amie fille dans la classe
- Tu as déjà eu de l'angoisse au venant au cours
- Les profs te mettaient "beaucoup de potentiel mais ne travaille pas" et t'y croyais
- Tu as déjà été soit la victime soit le protégé d'un mec populaire
- Tu t'habillais toujours en noir
- Tu assumais pas tes gouts musicaux
- Personne t'attendais pour prendre le bus / te raccompagner
- On a déjà oublié ton prénom
- Tu voulais pas être sur les photos
a votre maximum vous aviez combien de points sur les 14 ?
A partir de 7 célestin certified
et c'est pas un hasard si tu as fini sur le foroum
En ce qui concerne les numéro de téléphone, j'ai eu un portable à 18ans (en 2008) donc j'ai fait ma scolarité sans, mais la plus part n'en avaient pas j'étais pas le seul.
J'ai eu droit au beaucoup de potentiel, mais bon j'y croyais moyen je faisais juste assez pour être au milieu de la mélée 12-14/20 de moyenne quoi.
Le 14 août 2024 à 04:58:41 :
3 pour le prénom c'est pas qu'ont l'oublié c'est qu'ont le confondait avec un autres, d'ailleurs même encore maintenant certains le confonde encore.
En ce qui concerne les numéro de téléphone, j'ai eu un portable à 18ans (en 2008) donc j'ai fait ma scolarité sans, mais la plus part n'en avaient pas j'étais pas le seul.
J'ai eu droit au beaucoup de potentiel, mais bon j'y croyais moyen je faisais juste assez pour être au milieu de la mélée 12-14/20 de moyenne quoi.
Le 14 août 2024 à 05:01:09 :
Le 14 août 2024 à 04:58:41 :
3 pour le prénom c'est pas qu'ont l'oublié c'est qu'ont le confondait avec un autres, d'ailleurs même encore maintenant certains le confonde encore.
Si seulement, j'étais juste différent pendant ma scolarité.
A l'époque tu pouvais touché le fiak d'une meuf de la classe et généralement elle en redemander.
Une autre époque quoi, puis j'ai découvert dofus et après ça wow et c'était fini.
Le 14 août 2024 à 05:11:51 :
Aucun, en revanche je me faisais défoncer par le daron sans raison.
Ok l harceleur
9
Et honnêtement je m'attendais à +
Données du topic
- Auteur
- Ellesse
- Date de création
- 14 août 2024 à 04:50:48
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48