AYAAA, BMG ? c'est les DESISTEMENTS qui ont bloqué l'assemblée ! le RN avait la majorité
le système électoral n'est pas du tout un problème, bien au contraire, le général de gaulle a très bien géré
il avait juste pas prévu à son époque qu'il allait y avoir des CASTORS qui vont faire des désistements 60 ans après
sans désistement Bardella était à matignon
je comprends pas khey
2/3 de la population ne veulent pas du RN.
le RN n'est pas plus légitime qu'un autre parti
Le 19 août 2024 à 22:47:47 :
Le 19 août 2024 à 22:47:10 :
Chouinevous avez juste bloqué le pays et c'est ENCORE LE RN qui va en récolter les fruits
Le RN passe, je paye moins d'impôts pour des parasites de ton acabit, la LFI passe, le gouvernement me chie pas ouvertement à la gueule en raison de mes origines, le Centre repasse, et je gagne sur les deux points, dans tous les cas je gagne et toi t'y perds
il faut écrire les règles pour qu'ils ne puissent jamais gagner
[22:48:59] <Hayergged>
Le 19 août 2024 à 22:48:08 :
je comprends pas khey2/3 de la population ne veulent pas du RN.
le système électoral Français aux législatives est fait pour qu'il puisse y avoir des TRIANGULAIRES
il reste que 2/3 de la pop ne veut pas du RN donc osef
40% des electeurs ont voté RN donc paie tes 2/3 de la population. C'est le découpage électoral qui est en défaveur du RN.
Le 19 août 2024 à 22:47:15 :
en gros le seul moyen de débloquer le pays c'est d'arreter les désistements et de respecter le vote des Français
Et pour ça, il faut affaiblir la gauche en droitisant au maximum l'opinion publique. La révolution morale doit en effet précéder la révolution politique. Bolloré fait du bon boulot pour le coup, mais c'est loin d'être assez face à l'omniprésence du gauchisme culturel.
Le problème est en effet moins politique que moral. La culture dominante et le magistère moral sont actuellement aux mains de la gauche. C'est cette donne qu'il faut s'atteler à inverser pour les prochaines années. Une fois cela fait, la victoire politique viendra d'elle-même.
C'est quoi les deux tiers ? Ils sort d'où ce chiffre ?
Il faudrait interdire les désistements oui. Même pas sûre que le RN aurait fini en tête (les électeurs sont parfois surprenants ), mais au moins la Macronie aurait été beaucoup moins représentée à l'assemblée.
Et YBP n'aurait jamais été réélue au perchoir.
Données du topic
- Auteur
- Hayergged
- Date de création
- 19 août 2024 à 22:46:47
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25