[ALERTE] Réponse de SYLVAIN LEVY de VILEBREQUIN
SuppriméLe 16 août 2024 à 13:07:02 ColJebediah a écrit :
Le 16 août 2024 à 13:06:15 :
Le 16 août 2024 à 12:50:21 :
Le 16 août 2024 à 12:50:05 :
Le 16 août 2024 à 12:48:13 :
> Le 16 août 2024 à 12:46:05 :
>
> > Le 16 août 2024 à 12:44:05 :
>
> >Pour rappel voilà c'était déjà prévu https://x.com/bluwwer/status/1824242031709000164?t=W3OCHl9OYzktFSJ_q4HP9w&s=19
>
>
> Sylvain qui devait se marrer intérieuremt
https://x.com/The_darkmaul/status/1824359843911627191?t=DbsvwZsel20G5TY3wkRIfg&s=19
La deuxième image avec son sourire
Le 16 août 2024 à 13:07:55 MoxRuby a écrit :
Le 16 août 2024 à 12:59:26 :
Repondre sur Insta a une video de 40minChaud quand meme, il est pas malin le gars
Pierre : longue vidéo, témoignage sur des pensées suicidaires, pleurs
Sylvain : Cool story bro mdr
en gros : Sylvain n'est pas du tout atteint car c'est lui le bourreau
Le 16 août 2024 à 13:07:48 :
Le 16 août 2024 à 13:02:17 :
Le 16 août 2024 à 13:02:00 PSG50ANS a écrit :
Finalement le forum soutien Sylvain non ?La tendance c'est l'inverse là kheyou
La logique voudrait que les gens soient neutre ou qu'ils en aient rien à foutre. Les larmes et l'histoire de la JAGUAR (et pas la twingo) ont convaincu un bon nombre de personne.
le 1000tipla c'est l'élement déclencheur. Le reste c'est encore flou. Donc perso Team Pierre
Le 16 août 2024 à 12:47:09 :
mais vous etes dans un monde de bisounours le topic?vous avez vu combien génére vilbrequin?
franchement ta envi de partager 300k net /an ( sans parler de capitalisation d'entreprise )
posez vous les bonnes questions
oui mais il pleure et il parle de suicide tu comprends ?
c'est forcément lui le bon gars
en plus l'autre a un nom de j..., l'autre est de petite taille donc manipulateur
Le 16 août 2024 à 13:07:48 Tcherepnln a écrit :
Le 16 août 2024 à 13:02:17 :
Le 16 août 2024 à 13:02:00 PSG50ANS a écrit :
Finalement le forum soutien Sylvain non ?La tendance c'est l'inverse là kheyou
La logique voudrait que les gens soient neutre ou qu'ils en aient rien à foutre. Les larmes et l'histoire de la JAGUAR (et pas la twingo) ont convaincu un bon nombre de personne.
Perso les larmes balek un peu hein, le reste de la vidéo a l'air crédible et Sylvain assume le rachat douteux du Multipla donc c'est une raison de + pour croire le P sur le reste des infos
Le 16 août 2024 à 13:07:35 :
Sinon les clés vous pensez que ça va donner quoi sur la toile francophone ? Il va se faire cancel le Sylvain juste pour un 1000tipla ?
Non il va continuer ses video et c'est tout.
Il y aura d'autres youtubeur qui vont faire des débats pour gagner du pognon avec le drama dans 1 mois il y aura un autre drama qu'autre gens et ça passera comme le reste.
Le 16 août 2024 à 12:58:39 :
J'ai vu et écouté la video de Pierre (j'étais et suis du côté de Sylvain)
Chabrier n'y connait rien en automobile, il était la que pour lacher des caisses et faire des blagues merdiques et pourtant il a touché autant que Sylvain (50/50) et en plus a fait "pistonner" sa copine, le Chabrier et bien plus vicieux que Sylvain mais Sylvain plus intelligent
Le Chabrier fait une vidéo ou il fait la victime clairement car il a plus que cela pour "toucher" les gens tellement il est incompétent et vide, le mec crache littéralement sur Sylvain alors que comme il l'a dit ils étaient ok pour arreter tout les 2 sans etre ok a 100% de comment arrêter mais c'est que du détail ça. Et Pierre a prouvé aussi en disant ça que lui a beslin de Sylvain alors que Sylvain non, donc Pierre a la haine (logique) et c'est ridicule "agngngngn" j'étais en exces de vitesse sur une route quand il pleuvait et limite "j'ai prié pour que la voiture parte en tete a queue" mais par contre "j'ai pas osé mettre le coup de volant"
C'est ridicule et trés grave ce comportement de victime et irrespectueux pour les gens qui souffrent vraiment.
A la base c'était sylvain calé en auto + pierre calé en audiovisuel mais avec une certaine passion pour les bagnoles sauf que sylvain l'a remplacé en gérant son équipe
pierre qui devient useless
Le 16 août 2024 à 13:02:36 :
Le 16 août 2024 à 12:59:26 :
Repondre sur Insta a une video de 40minChaud quand meme, il est pas malin le gars
Car à par quelque voyeur qui se délectent de drama car ils ont rien d'autre, les vraies ceux qui aiment les vidéo de sylvain et de pierre on en RAF de ce drama, et j'attends aucun video, ce n'est pas ce que j'attend ni veux voir sur leur chaine..
Sinon les clés vous pensez que ça va donner quoi sur la toile francophone ? Il va se faire cancel le Sylvain juste pour un 1000tipla ?
Il avait l'air d'être assez imbuvable pour certains déjà dans les commentaires https://www.youtube.com/watch?v=RHSds9umcNs
Le 16 août 2024 à 13:09:26 _Arakin_ a écrit :
Sinon les clés vous pensez que ça va donner quoi sur la toile francophone ? Il va se faire cancel le Sylvain juste pour un 1000tipla ?Non il va continuer ses video et c'est tout.
Il y aura d'autres youtubeur qui vont faire des débats pour gagner du pognon avec le drama dans 1 mois il y aura un autre drama qu'autre gens et ça passera comme le reste.
VoxMenteurs et Trash ça c'est terminé comme ça pourtant donc c'est pas impossible, le S s'il se fait pas cancel publiquement il le sera dans la sphère youtubers auto réellement par contre je pense
Le 16 août 2024 à 13:09:50 :
Chabrier n'y connait rien en automobile, il était la que pour lacher des caisses et faire des blagues merdiques et pourtant il a touché autant que Sylvain (50/50) et en plus a fait "pistonner" sa copine, le Chabrier et bien plus vicieux que Sylvain mais Sylvain plus intelligent
Le Chabrier fait une vidéo ou il fait la victime clairement car il a plus que cela pour "toucher" les gens tellement il est incompétent et vide, le mec crache littéralement sur Sylvain alors que comme il l'a dit ils étaient ok pour arreter tout les 2 sans etre ok a 100% de comment arrêter mais c'est que du détail ça. Et Pierre a prouvé aussi en disant ça que lui a beslin de Sylvain alors que Sylvain non, donc Pierre a la haine (logique) et c'est ridicule "agngngngn" j'étais en exces de vitesse sur une route quand il pleuvait et limite "j'ai prié pour que la voiture parte en tete a queue" mais par contre "j'ai pas osé mettre le coup de volant"
C'est ridicule et trés grave ce comportement de victime et irrespectueux pour les gens qui souffrent vraiment.A la base c'était sylvain calé en auto + pierre calé en audiovisuel mais avec une certaine passion pour les bagnoles sauf que sylvain l'a remplacé en gérant son équipe
grand remplaced chaud
Le 16 août 2024 à 13:10:06 Tcherepnln a écrit :
Sinon les clés vous pensez que ça va donner quoi sur la toile francophone ? Il va se faire cancel le Sylvain juste pour un 1000tipla ?Il avait l'air d'être assez imbuvable pour certains déjà dans les commentaires https://www.youtube.com/watch?v=RHSds9umcNs
Ahi chaud
C'est ridicule et trés grave ce comportement de victime et irrespectueux pour les gens qui souffrent vraiment.A la base c'était sylvain calé en auto + pierre calé en audiovisuel mais avec une certaine passion pour les bagnoles sauf que sylvain l'a remplacé en gérant son équipe
Le pote que tu sors de la merde et qui baise ta femme en retour
Le 16 août 2024 à 13:11:41 :
pierre qui devient uselessLe pote que tu sors de la merde et qui baise ta femme en retour
Données du topic
- Auteur
- CassiusJay
- Date de création
- 16 août 2024 à 11:22:28
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 17:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1307
- Nb. messages JVC