[PROLO] Cette famille claque 100€ de resto
Le 10 août 2024 à 20:24:45 :
100€ pour ça
10-15 euros le menu, c'est les prix aujourd'hui malheureusement.
Tout les ans je pars en vacances en voiture en faisant 800kms et je prends ma glacière, je prépare des sandwish à la con moi même ça me revient à que dalle
1/3 baguette : 1/2 tranche de poulet/dince ou thon, 1 tranche de fromage, salade, tomates, oeuf
Je prends 2 baguettes ça me fait 6 sandwish pour ma meuf et moi
Ca reste 100000000x moins cher que les sandwish triangle de merde et je parle même pas des steaks hachés de merde de la vidéo de l'op
Règle numéro 1 s'arrêter sur l'autoroute juste pour bouffer ce que t'as préparer et pour pisser
Tout ce qui est bouffe et boisson tu amènes avec toi, et le café c'est de la grosse merde dans les machines le café est nul à chier
Sélection naturelle pour les prolos qui mangent sur les restau d'autoroutes, des vrais débiles
Le 10 août 2024 à 20:35:18 :
Faudrait que les puceaux du forum donnent des leçons de vie à des familles avec enfants
A toujours être dans le mépris tu convaincras personne. C'est comme si t'insultais qqun pour lui faire comprendre un truc, ca marchera pas.
Le 10 août 2024 à 20:04:02 :
Avec ma femme on gagne 8k net à 2, et on fait nous mêmes nos sandwich
On a qu'une vie
Le 10 août 2024 à 20:33:51 :
Temps > argent, vous voulez qu'ils fassent quoi de leurs thunes ? Economiser pendant 10 ans et que les gamins passent à coté d'expériences magique; tout ca pour s'acheter une maison pourrave dans un coin perdu ?
Le 10 août 2024 à 20:37:33 :
Faudrait que les puceaux du forum donnent des leçons de vie à des familles avec enfantsA toujours être dans le mépris tu convaincras personne. C'est comme si t'insultais qqun pour lui faire comprendre un truc, ca marchera pas.
Je veux convaincre personne y a aucun espoir pour les cas sociaux du forum
Temps > argent, vous voulez qu'ils fassent quoi de leurs thunes ? Economiser pendant 10 ans et que les gamins passent à coté d'expériences magique; tout ca pour s'acheter une maison pourrave dans un coin perdu ?
Clé, prix du trajet, prix des repas, prix du mobil home qu'ils vont louer, pour 4 pendant 1 semaines, ils vont dépenser genre 2000€
Pour le même prix, ils auraient pris un avion vers le Maroc + villa pendant 1 mois
Le 10 août 2024 à 20:35:12 :
Tout les ans je pars en vacances en voiture en faisant 800kms et je prends ma glacière, je prépare des sandwish à la con moi même ça me revient à que dalle
1/3 baguette : 1/2 tranche de poulet/dince ou thon, 1 tranche de fromage, salade, tomates, oeuf
Je prends 2 baguettes ça me fait 6 sandwish pour ma meuf et moiCa reste 100000000x moins cher que les sandwish triangle de merde et je parle même pas des steaks hachés de merde de la vidéo de l'op
Règle numéro 1 s'arrêter sur l'autoroute juste pour bouffer ce que t'as préparer et pour pisser
Tout ce qui est bouffe et boisson tu amènes avec toi, et le café c'est de la grosse merde dans les machines le café est nul à chier
Sélection naturelle pour les prolos qui mangent sur les restau d'autoroutes, des vrais débiles
Vous êtes deux, s'ils voulaient faire la même faudrait certainement beaucoup plus de ressources. Puis c'est chiant, les vacances c'est une fois par an, 100 euro pour un déjeuner à la toute fin en famille ca me parait pas délirant.
L'expérience magique dont tu parles c'est de bouffer un steak surgelé sur une aire d'autoroute bruyante qui pue la pisse ?
Le 10 août 2024 à 20:39:17 :
Le 10 août 2024 à 20:35:12 :
Je prends 2 baguettes ça me fait 6 sandwish pour ma meuf et moiCa reste 100000000x moins cher que les sandwish triangle de merde et je parle même pas des steaks hachés de merde de la vidéo de l'op
Vous êtes deux, s'ils voulaient faire la même faudrait certainement beaucoup plus de ressources. Puis c'est chiant, les vacances c'est une fois par an, 100 euro pour un déjeuner à la toute fin en famille ca me parait pas délirant.
Tu peux acheter autant de baguettes que tu veux t'en aura jamais pour 100€ arrête tes conneries stp merci
Le 10 août 2024 à 20:38:30 :
Faudrait que les puceaux du forum donnent des leçons de vie à des familles avec enfantsA toujours être dans le mépris tu convaincras personne. C'est comme si t'insultais qqun pour lui faire comprendre un truc, ca marchera pas.
Va te faire gentillement foutre dans ce cas, t'as rien à apporter. La porte est ouverte.
[20:38:30] <Kandira22>
Ok le prolo quitte le forum alors t'attends quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Vaxed_Day_One
- Date de création
- 10 août 2024 à 19:59:37
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 101