Topic de MagnaCarta177 :

J'ai relu l'arc Buu et...

• 1

La thèse selon laquelle Kid Buu serait plus fort n'a aucun sens.

Si celle-ci est vraie, ça veut tout simplement dire que Toriyama a fait de la merde en pondant le méchant le plus incohérent tout shonen confondu.

Je m'explique : la caractéristique principale de Buu, c'est l'absorption. Dans tout le manga, absorber signifie devenir plus fort, Cell à chaque absorption devient plus fort et c'est... logique ! Buu serait donc un méchant qui absorbe ses adversaires pour être plus faible que sa forme de base ? Kid Buu a absorbé les Kaio pour devenir plus faible. Ça n'a aucun sens.

Enfin, pourquoi majin Buu casse autant les couilles pour ne pas redevenir kid Buu, si c'est sa forme la plus puissante ?

Bref, les pro kid Buu, vous rendez pas service à l'oeuvre avec votre délire.

Oui, donc il absorbe ses adversaires pour être faible.

Le 10 août 2024 à 18:01:55 :
Oui, donc il absorbe ses adversaires pour être faible.

Oui, car le mal affaibli le bien et vice-versa.

Possiblement aussi pour cette raison que Ginyu n'a pas réussi à utiliser la puissance de Goku après lui avoir volé son corps pendant la saga Frieza

Je ne vois pas le soucis. Le buu de base avait besoin d'absorber des adversaires car il était nul et le kid buu est beaucoup plus fort que Buu, même si il a absorbé des types.

T'as relu cet arc de merde niveau dbs ?

Pourquoi tu t'es donné cette peine ?

Kid Buu, c'est le Buu de base... Durant tout l'arc, on voit que Buu n'absorbe que ce qu'il le rend plus fort. Il ne tente jamais d'absorber Végéta ou Goku car une fois en Buuhan, les deux n'ont plus aucun intérêts pour lui. Il tente de les tuer et rien d'autre.

S'il a absorbé les kaio, c'est qu'ils étaient plus fort que lui en forme de base. Tout ça pour revenir à mon point de base : un méchant qui absorbe ses adversaires pour devenir plus faible n'a aucun sens, point.

L'arc Buu en anime est sympa. L'animation et les dessins sont top tier.
  • 1

Données du topic

Auteur
MagnaCarta177
Date de création
10 août 2024 à 17:58:47
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 347