Topic de RipPourrieBlika :

C'est dingue le nombre de jeunes femmes qui en France , conduisent en scrollant leur smartphone.

  • 1

Incroyable , le nombre de jeunes femmes irresponsables qui en France ,, conduisent et regardent leur smartphone en même temps ..2 fois que je vois cette scène incroyable ,ou des jeunes femmes, conduisent , leur bagnole sans permis , ou bien leur citadine premium ,
,et au lieu d'avoir leur attention sur ce qui se passe devant elles , sur la route ,..non
préfèrent ,regarder et scroller leur smartphone . :malade:

La première au volant d'une bagnole sans permis, d'une marque française très connue conduisible des 14 ans ,sur une simple formalité...

La seconde au volant d'une citadine premium anglaise/allemande ..
Bordel ,un jour, ca va mal finir... elles ecraseront des piétons . :oui:

Tu rages car on sait faire plusieurs actions en même temps le boomer ? :)

La première au volant d'une bagnole sans permis, d'une marque française très connue conduisible des 14 ans ,sur une simple formalité...

La seconde au volant d'une citadine premium anglaise/allemande ..

Euh pourquoi tu cites pas les marques des vehicules ? Ils vont pas te faire un proces hein

Le 16 août 2024 à 07:27:39 :
Tu rages car on sait faire plusieurs actions en même temps le boomer ? :)

Quand ta mère ou ta grand mère se feront strike ,par une abrutie qui au lieu de regarder la route , préfèrera voir les SMS de chaad sur son smartphone, tu feras moins la maligne . :oui:

Le 16 août 2024 à 07:29:19 :

La première au volant d'une bagnole sans permis, d'une marque française très connue conduisible des 14 ans ,sur une simple formalité...

La seconde au volant d'une citadine premium anglaise/allemande ..

Euh pourquoi tu cites pas les marques des vehicules ? Ils vont pas te faire un proces hein

Je n'ai pas a citer les marques..Elles ne me paient pas ..et ce 'n'est pas le sujet . :nonnon:

Je les klaxonne à fond quand je les croise. J'espère que ce genre de personne va perdre leur permis. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681407783-20230413-180916-removebg-preview.png
Je vois au moins autant d'hommes que de femmes avec leur tel au volant
Perso je Scroll sur tiktok tout en conduisant :)
Je confirme, pour avoir fait 10ans de route, c'est pas une spécialité F de faire ça
l'OP
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Nofake le plus choquant que j'ai vu c'est une meuf en train de regarder une vidéo youtube de make up sur l'écran de la voiture :rire:

J'étais a vélo a l'arrêt a côté d'elle a un feu rouge :rire:

Elles passent leur vie sur leur téléphone ces Golems

N'oubliez pas si une femme met + de 30 minutes pour vous répondre = pas intéressée par vous

Le 16 août 2024 à 07:34:12 :
Je vois au moins autant d'hommes que de femmes avec leur tel au volant

Je suis piéton et je n'ai jamais vu d'hommes scroller leur tel..C'est toujours des jeunes femmes que j'observe en train de conduire et scroller leur smartphone en même temps
:oui: :malade:

Je suis frontalier et ça concerne tout le monde, homme comme femme, vieux comme jeune.

Et à chaque fois, je dis bien à chaque fois qu'il y a un accident que je vois en direct, la personne responsable était sur son téléphone, c'est à cause de ces fils de flûte qu'on se tape des bouchons en permanence

Le 16 août 2024 à 07:31:10 :

Le 16 août 2024 à 07:27:39 :
Tu rages car on sait faire plusieurs actions en même temps le boomer ? :)

Quand ta mère ou ta grand mère se feront strike ,par une abrutie qui au lieu de regarder la route , préfèrera voir les SMS de chaad sur son smartphone, tu feras moins la maligne . :oui:

« Les SMS » ayaaa le boomeur certifié dont les derniers échanges sociaux remontent au 3330 :rire: :rire: :rire:

Le 16 août 2024 à 07:36:41 :
Elles passent leur vie sur leur téléphone ces Golems

N'oubliez pas si une femme met + de 30 minutes pour vous répondre = pas intéressée par vous

Exa. sans arrêt en train de mater leur tel..dans la rue ..en conduisant .. .En marchant sur les quais des gares, ..En traversant les voies ferrées ..Sur les quais des stations de métro ..Un jour ça va mal finir, si ce n'est déjà fait . :oui: :malade:

Le pire ça reste ceux qui sont en train de scroller à vélo :rire:

Le 16 août 2024 à 07:39:54 :

Le 16 août 2024 à 07:31:10 :

Le 16 août 2024 à 07:27:39 :
Tu rages car on sait faire plusieurs actions en même temps le boomer ? :)

Quand ta mère ou ta grand mère se feront strike ,par une abrutie qui au lieu de regarder la route , préfèrera voir les SMS de chaad sur son smartphone, tu feras moins la maligne . :oui:

« Les SMS » ayaaa le boomeur certifié dont les derniers échanges sociaux remontent au 3330 :rire: :rire: :rire:

Ok Jean Asshole :ok:

Le 16 août 2024 à 07:35:59 :
Nofake le plus choquant que j'ai vu c'est une meuf en train de regarder une vidéo youtube de make up sur l'écran de la voiture :rire:

J'étais a vélo a l'arrêt a côté d'elle a un feu rouge :rire:

bordel :ouch: ..un jour ça ça mal finir pour elles .

Le 16 août 2024 à 07:33:11 :

Le 16 août 2024 à 07:29:19 :

La première au volant d'une bagnole sans permis, d'une marque française très connue conduisible des 14 ans ,sur une simple formalité...

La seconde au volant d'une citadine premium anglaise/allemande ..

Euh pourquoi tu cites pas les marques des vehicules ? Ils vont pas te faire un proces hein

Je n'ai pas a citer les marques..Elles ne me paient pas ..et ce 'n'est pas le sujet . :nonnon:

à bon entendeur

  • 1

Données du topic

Auteur
RipPourrieBlika
Date de création
16 août 2024 à 07:26:42
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 328