Vos prédictions d'ici à 2030-2035 !
Je vais me concentrer sur le positif
-Voiture automatisé complètement démocratisé
-Avancé dingue sur la génétique qui permettra de créer des médicaments pour tout ainsi qu'une espérance de vie amélioré
-Fusion nucléaire contrôlé (mais encore très prototype)
-Exploitation (pas exploration) spatial qui commence à se mettre en place
Le 13 août 2024 à 23:51:49 :
Je vais me concentrer sur le positif-Voiture automatisé complètement démocratisé
-Avancé dingue sur la génétique qui permettra de créer des médicaments pour tout ainsi qu'une espérance de vie amélioré
Le 13 août 2024 à 23:53:04 :
Je vais me concentrer sur le positif-Voiture automatisé complètement démocratisé
Je ne pense pas que ça en serait à ce point, quand la fusion nucléaire est vraiment opérationnel et qu'on commence à miner des astéroïdes de manière très rentable, là ouais, mais je table plus sur du 2050 pour ça
Le 13 août 2024 à 23:55:10 :
Le 13 août 2024 à 23:53:04 :
-Exploitation (pas exploration) spatial qui commence à se mettre en placeJe ne pense pas que ça en serait à ce point, quand la fusion nucléaire est vraiment opérationnel et qu'on commence à miner des astéroïdes de manière très rentable, là ouais, mais je table plus sur du 2050 pour ça
-Voiture automatisé complètement démocratisé
Les transports en commun sont une solution mais pour le transport privé c'est impossible à mettre en place, c'est limite une privation de liberté
Données du topic
- Auteur
- mologarchie
- Date de création
- 13 août 2024 à 23:45:42
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32